Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Video : Sergei Pavlovich anéantit Tai Tuivasa en moins d’une minute

tai tuivasa pavlovich ufc

La rencontre entre Sergei Pavlovich et Tai Tuivasa était sans doute l’une des plus attendues de ce nouvel UFC Orlando qui s’est tenu ce samedi.

Les deux TOP 5 se sont affron­tés lors d’un super­fight pré­vu en trois rounds, un duel qui per­met­tait au vain­queur de res­ter dans la course pour un poten­tiel com­bat pour le titre en 2023.

La ren­contre n’a durée que 54 secondes offi­ciel­le­ment, le com­bat­tant Russe a été par­ti­cu­liè­re­ment effi­cace avec ses poings et a tou­ché plu­sieurs fois l’Aus­tra­lien qui n’au­ra pas vrai­ment eu le temps de s’exprimer.

Resul­tats – UFC Orlan­do : Thomp­son vs Holland

Les deux poids lourds se sont len­te­ment rap­pro­chés au centre de la cage et se sont embras­sés pour un rapide câlin avant de se lan­cer des coups de marteaux.

Quelques secondes plus tard, Pav­lo­vich (17−1) envoyait Tui­va­sa (15−6) sur la toile grâce à ses com­bi­nai­sons en anglaise. Tui­va­sa est reve­nu et a essayé de tem­po­ri­ser un peu mais Pav­lo­vich conti­nuait à envoyer des coups.

Pav­lo­vich a sen­ti que son adver­saire était bles­sé et que la fin était proche. Il a main­te­nu la pres­sion et a conti­nué à bien ajus­ter ses frappes, envoyant Tui­va­sa une seconde fois au sol, cette fois pour de bon.

Regar­dez en vidéo la fini­tion du combat.

C’est évi­dem­ment une très bonne opé­ra­tion pour Pav­lo­vich qui est main­te­nant sur une série de 5 vic­toires de rang depuis son revers face à Alis­tair Ove­reem en novembre 2018.

C’est par contre une mau­vaise nou­velle pour Tui­va­sa qui enchaine sa seconde défaite de rang après son revers par TKO face à Ciryl Gane lors de l’UFC Paris.

Les deux com­bat­tants étaient res­pec­ti­ve­ment clas­sés numé­ro 5 et numé­ro 4 avant le com­bat. leur clas­se­ment devrait main­te­nant être inversé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.