Connect with us
glory 83 ppv

Actualités

Vidéo : Tom Aspinall se blesse au genou à l’UFC London

tom aspinall blessure ufc

Très atten­du par le public et les com­bat­tants de la divi­sion reine, le duel entre Cur­tis Blaydes et Tom Aspi­nall n’au­ra fina­le­ment pas per­mis de savoir qui était le meilleur.

Pré­vu en cinq rounds de cinq minutes, la ren­contre s’est fina­le­ment arrê­tée après seule­ment 15 secondes de com­bat suite à une bles­sure de l’Anglais.

Alors qu’il don­nait un deuxième coup de pied au niveau de la cuisse de l’A­mé­ri­cain, Aspi­nall semble avoir été contré par Blaydes et s’est écrou­lé par terre à la sur­prise de tout le monde, sur­tout de Blaydes.

Aspi­nall est au sol, se tenant le genou et criant de dou­leur, les arbitres et méde­cins sont entrés dans la cage pour exa­mi­ner la blessure. 

Le com­bat ne repren­dra pas et Blaydes sera décla­ré vain­queur par TKO. Aspi­nall, qui était invain­cu à l’UFC avec cinq vic­toire de rang, encaisse sa pre­mière défaite dans l’octogone.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat, Blaydes a bien pré­ci­sé qu’il était déçu de la tour­nure des choses mais qu’il n’en­vi­sa­geait pas du tout de faire une revanche avec Aspi­nall. Pour lui, sa route est déjà tra­cée et le poids lourd Amé­ri­cain veut pou­voir affron­ter le vain­queur du duel entre Ciryl Gane et Tai Tui­va­sa qui se tien­dra le 3 sep­tembre lors du l’UFC Paris.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.