Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Volkan OEZDEMIR vs Ilir LATIFI officialisé pour l’UFC on ESPN+ 10

Pas de temps à perdre pour le cham­pion de MMA Suisse Vol­kan OEZDEMIR qui sera de retour à la com­pé­ti­tion le 1er juin pro­chain à l’oc­ca­sion du co-main e

Volkan OEZDEMIR vs Ilir LATIFI officialisé pour l'UFC on ESPN+ 10

Pas de temps à perdre pour le cham­pion de MMA Suisse Vol­kan OEZDEMIR qui sera de retour à la com­pé­ti­tion le 1er juin pro­chain à l’oc­ca­sion du co-main event de l’UFC on ESPN+10 face au Sué­dois Ilir LATIFI.

Les temps sont durs pour l’an­cien chal­len­ger au titre LHW, Vol­kan OEZDEMIR (15−4) est actuel­le­ment sur 3 revers consé­cu­tifs ce qui lui fait main­te­nant 3 vic­toires pour 3 défaites avec l’UFC. Vain­cu par Daniel CORMIER pour la cein­ture de cham­pion en jan­vier 2018 Vol­kan avait ensuite essuyé une défaite face à Antho­ny SMITH (RNC au round 3) et s’est récem­ment incli­né face à Domi­nick REYES sur une déci­sion par­ta­gée controversée.

C’est peut-être suite a cette déci­sion liti­gieuse que l’UFC a accep­té de per­mettre à Vol­kan de retrou­ver la cage, 2 mois et demi seule­ment après ce der­nier revers. Cepen­dant ce n’est pas for­ce­ment un cadeau pour Vol­kan puisque son pro­chain adver­saire, Ilir LATIFI est dan­ge­reux et sera en pleine pos­ses­sion de ses moyens n’a ayant encore pas com­bat­tu en 2019.

Ilir LATIFI (14−6) est actuel­le­ment à la 9e place au Ran­king UFC soit deux places der­rières Vol­kan. Vain­queur d’Ovince ST PREUX en février 2018 (Sou­mis­sion au round 1), Ilir s’é­tait incli­né par déci­sion una­nime face à Corey ANDERSON (11−4) le 29 décembre der­nier à l’oc­ca­sion de l’UFC 232.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UF on ESPN+ 10 se fera lui aus­si dans le divi­sion des ‑93kg et oppo­se­ra Alexan­der GUSTAFSSON (18−5) à Antho­ny SMITH (31−14).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.