Connect with us
Campagne Montana

UFC

Volkan OEZDEMIR vs Shogun RUA à l’UFC CHILE !

le pro­dige du MMA Suisse Vol­kan OEZDEMIR est de retour dans l’oc­to­gone et fera son pro­chain com­bat le 19 mai pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Night 129 qui se&n

Volkan OEZDEMIR vs Shogun RUA à l'UFC CHILE !

le pro­dige du MMA Suisse Vol­kan OEZDEMIR est de retour dans l’oc­to­gone et fera son pro­chain com­bat le 19 mai pro­chain à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Night 129 qui se  tien­dra à San­tia­go, la capi­tale du Chili.

Pour ce nou­veau ren­dez-vous, “No Time” affron­te­ra le numé­ro 7 du clas­se­ment de l’UFC qui n’est autre que le Bré­si­lien Mau­ri­cio Sho­gun RUA (25–10).

Tout le monde connait Mau­ri­cio, cein­ture noire de JJB, le Bré­si­lien tota­lise 13 com­bats (12 vic­toires) avec le PRIDE FC et 17 com­bats (9 vic­toires) avec l’UFC. Vain­queur du Pride Midd­le­weight GP en 2005 et cham­pion de l’UFC en 2010, SHOGUN est l’une des plus emblé­ma­tiques figures du MMA des années 2000 et pos­sède des vic­toires sur Anto­nio Roge­rio NOGUAIRA, For­rest GRIFFIN, Lyo­to MACHIDA, Chuck LIDDELL, Alis­tair OVEEREM, Quin­ton JACKSON… etc, etc.…

De son coté Vol­kan OEZDEMIR (15–2) est de retour depuis sa seule et unique défaite à l’UFC qui fut face à Daniel CORMIER le 20 jan­vier der­nier où il ten­tait de s’emparer de la cein­ture UFC des light Hea­vy­weights. Tout comme Fran­cis NGANNOU, Vol­kan est l’ac­teur de l’une des plus extra­or­di­naires ascen­sions de l’his­toire de l’UFC et a réus­si à obte­nir un Title Shot en moins d’un an.

Sur le papier Vol­kan semble par­tir favo­ri, il est à ce jour plus actif et plus en forme que le Bré­si­lien qui à fait son der­nier com­bat en mars 2017 et qui n’a com­bat­tu que trois fois ces trois der­nières années. SHOGUN aura cepen­dant l’a­van­tage d’être plus expé­ri­men­té et n’a fina­le­ment rien à perdre. Les deux com­bat­tants sont d’ex­cel­lents stri­kers et pos­sèdent un très bon taux de fini­tion ce qui pour­rait écour­ter la rencontre…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *