Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

WHITE : Nurmagomedov vs Ferguson se fera bien le 18 avril, mais probablement pas aux USA

L’UFC sera en pause pour les pro­chaines semaines avec trois évé­ne­ments annu­lés en rai­son de l’é­pi­dé­mie de coro­na­vi­rus. Mais les plans sont tou­jours d’actua

WHITE: Nurmagomedov vs Ferguson se fera bien le 18 avril, mais probablement pas aux USA

L’UFC sera en pause pour les pro­chaines semaines avec trois évé­ne­ments annu­lés en rai­son de l’é­pi­dé­mie de coro­na­vi­rus. Mais les plans sont tou­jours d’ac­tua­li­tés pour une confron­ta­tion très atten­due entre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov et Tony Fer­gu­son le 18 avril.

Lun­di, l’UFC a fina­le­ment été obli­gé d’an­nu­ler ses 3 pro­chains évé­ne­ments à venir le 21 mars, le 28 mars et le 11 avril. Les nou­velles direc­tives gou­ver­ne­men­tales ont été publiées alors que les États-Unis tentent de ralen­tir la pro­gres­sion de la mala­die mor­telle qui a coû­té la vie à plus de 6 500 per­sonnes dans le monde.

White pré­voyait de dépla­cer la carte de same­di de Londres, à la Fire­lake Are­na de Shaw­nee, en Okla­ho­ma. Il a éga­le­ment choi­si de repor­ter les deux pro­chains spec­tacles pré­vus les 28 mars et 11 avril.

Mal­gré ces annu­la­tions, White pro­met que les plans pour l’UFC 249 avancent tou­jours comme pré­vu pour le 18 avril, bien qu’il soit pro­bable que la carte se dépla­ce­ra de New York, vers un nou­vel empla­ce­ment à déterminer.

“Nous repor­tons les trois pro­chains évé­ne­ments, mais Tony Fer­gu­son contre Kha­bib [Nur­ma­go­me­dov, pré­vu le 18 avril, est tou­jours en cours et cela se pro­dui­ra”, a décla­ré White lun­di. “Nous allons suivre les consignes du gou­ver­ne­ment qui nous demande de ne pas avoir plus de 10 per­sonnes dans une pièce et nous espé­rons que tout sera éclair­ci d’i­ci avril.”

Nur­ma­go­me­dov et Fer­gu­son ont été affron­tés quatre fois aupa­ra­vant, mais le com­bat s’est effon­dré chaque fois qu’il a été pro­gram­mé. Des bles­sures aux pro­blèmes de perte de poids, la lutte entre Nur­ma­go­me­dov et Fer­gu­son a connu des retards constants.

White dit que peu importe ce qui arri­ve­ra, il est déter­mi­né que la cin­quième fois sera la bonne.

“Ce com­bat va se pro­duire”, a‑t-il dit. « A huis clos peut-être. Tout ce qu’il faut. Pro­ba­ble­ment même pas aux États-Unis, mais ce com­bat va se produire. »

White s’est éga­le­ment adres­sé au défi de l’UFC de conti­nuer à pro­mou­voir les cartes de com­bat pen­dant la pan­dé­mie mon­diale qui a for­cé presque toutes les grandes orga­ni­sa­tions spor­tives à annu­ler les évé­ne­ments à venir ou à sus­pendre une sai­son entière afin de ralen­tir la pro­pa­ga­tion de COVID-19.

“C’est ce que nous fai­sons”, a décla­ré White. « Nous orga­ni­sons des com­bats chaque week-end. Les com­bat­tants veulent se battre. Les fans veulent les voir. Je n’ai eu que des retours posi­tifs des fans et des com­bat­tants. Ces gars-là veulent tous conti­nuer. Nous le ferons donc. ”

Alors que l’UFC a fait face à d’im­menses cri­tiques pour avoir même ten­té de pour­suivre les évé­ne­ments avant la déci­sion de lun­di d’an­nu­ler les trois pro­chaines cartes, White ne perd défi­ni­ti­ve­ment pas de sommeil.

“De toute évi­dence, nous avons eu quelques retours des médias qui nous couvrent, mais tout le monde aura son opi­nion”, a décla­ré White. “Nous allons continuer.

« Ces trois évé­ne­ments sont repor­tés mais ils se feront et Kha­bib vs Tony reste à la date ori­gi­nale. Nous allons conti­nuer de faire ce que nous devons.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.