Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Yair Rodriguez ne donne que peu de chance à Alexander Volkanovski face à Charles Oliveira et Islam Makhachev

yair rodriguez ufc

Yair Rodri­guez res­pecte Alexan­der Vol­ka­novs­ki, mais il ne le voit pas deve­nir cham­pion à 70kg.

Le com­bat­tant poids plume de l’UFC pense que Vol­ka­novs­ki aura fort à faire pour se battre pour la cein­ture dans la divi­sion supé­rieure. Vol­ka­novs­ki, qui a défen­du son titre poids plume de l’UFC à quatre reprises, a expri­mé son inté­rêt à mon­ter d’une divi­sion et à deve­nir cham­pion de l’UFC dans deux divisions.

Rodri­guez (14−3) pense que la dif­fé­rence de taille sera un fac­teur impor­tant pour Vol­ka­novs­ki, ain­si que le niveau lui-même à 70kg.

“Je pense qu’un com­bat pour lui à 70kg pour­rait être bon, mais les com­bat­tants vont tou­jours être très gros com­pa­ré à lui”, a décla­ré Rodri­guez à MMA Jun­kie en espa­gnol. “Je ne dis pas que la taille fait tout, mais le niveau des com­bat­tants comme Islam Makha­chev et Charles Oli­vei­ra, je pense qu’ils sont de très haut rang et de calibre et je ne pense pas qu’ils auront trop de pro­blèmes pour vaincre Vol­ka­novs­ki, et je dis ça avec tout le res­pect que je dois au cham­pion parce qu’il est vrai­ment bon. Mais je pense que celui qui rem­por­te­ra la cein­ture en poids léger aura de meilleures chances que Volkanovski.”

Rodri­guez, qui est consi­dé­ré comme l’un des meilleurs pré­ten­dants au poids plume, cherche à obte­nir le pro­chain com­bat de cham­pion­nat chez les ‑66kg. Il espère que Vol­ka­novk­si le com­bat­tra en pre­mier au lieu de ten­ter sa chance chez les poids léger.

Rodri­guez a une grande estime pour Vol­ka­novs­ki et le consi­dère comme l’un des meilleurs com­bat­tants de l’UFC, quelle que soit sa caté­go­rie de poids.

“Oui, je pense qu’il est l’un des meilleurs com­bat­tants aujourd’­hui, toutes divi­sion confon­dues, compte tenu de ce qu’il a mon­tré, mais c’est ce que je veux”, a décla­ré Rodri­guez. “Je veux qu’il gagne plus de records, plus de choses. Je veux qu’il soit meilleur qu’­hier, donc le jour où je le com­bat­trai et que je le bat­trai, je pour­rai auto­ma­ti­que­ment en obte­nir une par­tie. C’est pour ça que je suis là. En fin de compte, c’est ce qu’on recherche.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct