Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Zarah Fairn vs Josiane Nunes rebooké pour l’UFC 283

zarah-fairn ufc 283

Une confron­ta­tion poids plume entre Josiane Nunes et Zarah Fairn est en pré­pa­ra­tion pour l’UFC 283 qui se tien­dra à Rio de Janei­ro le 21 janvier

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant la situa­tion ont confir­mé la nou­velle à MMA Figh­ting. Les deux par­ties se sont mises d’ac­cord mais les contrats n’ont pas encore été signés.

Nunes vs Fairn était ini­tia­le­ment pré­vu pour avril 2021, mais le com­bat fina­le­ment été reti­ré de la carte de l’UFC Vegas 24 après que Fairn n’ait pas réus­si à faire le poids pour ce com­bat qui était pré­vu excep­tion­nel­le­ment à 63kg.

Nunes (9−1) est actuel­le­ment sur une séquence de huit vic­toires consé­cu­tives depuis 2015, une série qui com­prend des vic­toires à l’UFC contre Bea Male­cki et Ramo­na Pas­cual. “Josi” a empo­ché un bonus “Per­for­mance de la soi­rée” pour son KO au pre­mier round face à Male­cki chez les poids coq avant de pas­ser chez les poids plume.

Fairn (6−4) a signé avec l’UFC après avoir rem­por­té trois matchs de suite en 2017. Cepen­dant, la Fran­çaise a per­du deux fois sous la ban­nière de l’UFC, une paire de défaites au pre­mier tour contre les pré­ten­dantes au titre de l’UFC Megan Ander­son et Feli­cia Spen­cer. “Infi­nite” n’a pas com­bat­tu depuis février 2020 et cher­che­ra à signer son pre­mier suc­cès avec l’UFC.

Un second com­bat vient d’être annon­cé pour l’UFC 283. Le Tuni­sien Mou­nir Laz­zez affron­te­ra le nou­veau venu Gabriel Bon­fim chez les ‑77kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.