Connect with us
gva 3 banniere

Vidéos MMA

Video : Cedric Doumbe stoppe Florent Burillon au premier round – Replay du combat

Doumbe Burillon video-2

Cédric Doumbe était de retour dans la cage du MMA GP le same­di 17 décembre 2022 et affron­tait Florent Burillon à bor­deaux lors du com­bat vedette de la soi­rée qui était pré­vu en trois rounds de cinq minutes.

Revi­vez les meilleurs moments du com­bat en video :

Les deux com­bat­tants, qui étaient invain­cus avec deux vic­toires cha­cun en entrant dans la cage, ont pris une bonne minute pour se jau­ger et prendre leur marque.

Une pre­mière ten­ta­tive d’a­me­née au sol est réa­li­sée par Burillon mais Doumbe défend bien. Doumbe, qui est main­te­nant à une bonne dis­tance pour faire par­ler son anglaise, lance quelques combinaisons.

Quelques ins­tants plus tard, Cédric envoie un coup de genoux direct qui touche Burillon au corps, le lyon­nais tombe et Doumbe en pro­fite pour le sub­mer­ger de coup en ground and pound. L’ar­bitre inter­vient pour mettre fin à a ren­contre à 35 secondes de la fin de la pre­mière reprise.

A noter que Doum­bé n’a pas réus­si à faire les 77kg deman­dé à la pesée, il est arri­vé à un peu plus de 80kg et a du don­ner une part de sa prime de com­bat à son adver­saire pour que le com­bat ait quand même lieu.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée MMA GP Bor­deaux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.