Connect with us
Campagne Montana

Actualités

Video : Islam Makachev vs Charles Oliveira UFC

Regar­dez en vidéo le com­bat de MMA qui oppo­sait Charles Oli­vei­ra à Islam Makha­chev lors du main event de l’UFC 280 qui s’est tenu à Abu Dha­bi le same­di 22 octobre 2022.

Oli­vei­ra (33–8) et Maka­chev (22–1) s’af­fron­tait pour la cein­ture vacante de cham­pion des ‑70kg lors d’un match pré­vu en cinq rounds de cinq minutes.

Ce com­bat était l’un des plus atten­dus de l’an­née. Oli­vei­ra, qui déte­nait la cein­ture avant de la perdre suite à son man­que­ment lors de la pesée offi­cielle de son com­bat avec Jus­tin Gae­thje, ten­tait de récu­pé­rer son bien. Makha­chev avait lui pour la pre­mière fois l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour l’Or de l’UFC.

Que cela soit le Bré­si­lien ou le Russe, les deux stars du MMA étaient toutes les deux sur des séries impres­sion­nantes de vic­toires. Maka­chev venait d’en­chai­ner 10 suc­cès de rang alors qu’O­li­vei­ra en tota­li­sait 11 !

Fina­le­ment, le com­bat a été fini en deux rounds sur une sou­mis­sion (tri­angle bras) d’Is­lam. Maka­chev a réa­li­sé une pres­ta­tion exem­plaire, même si Kha­bib Nur­ma­go­me­dov décla­re­ra plus tard qu’il avait vu plu­sieurs erreurs venant de la part de son poulain.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *