Connect with us

Boxe

Anthony Joshua attend Tyson Fury de pied ferme : “Fury évite beaucoup de monde”

Photo d'Anthony Joshua

Alors qu’il vient tout juste d’être offi­cia­li­sé qu’Antho­ny Joshua com­bat­tra Daniel Dubois pour son pro­chain com­bat, l’an­cien double cham­pion du monde sait déjà qui il aime­rait affron­ter par la suite.

Lors de la confé­rence de presse d’an­nonce du duel Joshua-Dubois qui s’est tenue ce mer­cre­di à Wem­bley, “AJ” a eu quelques mots concer­nant Tyson Fury qui doit affron­ter Olek­san­dr Usyk le 21 décembre pro­chain en Ara­bie Saoudite.

Joshua espère pou­voir affron­ter le “Gip­sy King” après sa revanche face à Usyk, et cela peu importe le résultat.

“Cela ne me dérange plus qu’il gagne ou perde. Je veux juste le com­battre, ça traîne. Fury évite beau­coup de monde, il ne com­bat pas beau­coup de per­sonnes de haut niveau. Il doit conti­nuer, venir me com­battre et arrê­ter de me faire perdre mon temps.”

Le même jour, Joshua et Fury ont eu l’oc­ca­sion d’é­chan­ger quelques mots via un appel face­time alors que Joshua était en com­pa­gnie de Tur­ki Alalshikh.

“Champ, ter­mine le tra­vail le 21 décembre et regarde qui t’at­tend”, a décla­ré Alal­shikh au roi tsi­gane avant que Josué n’a­joute : “Je t’attends!”

“Je vais faire le p*tain de tra­vail [contre Usyk]”, a répon­du Fury avant que “AJ” ne riposte, en disant : “Non, vous ne le ferez pas, mais de toute façon, je vous attendrai.” ’

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *