Connect with us

ONE Championship

Elias Mahmoudi affrontera Denis Puric le 7 décembre au ONE Fight Night 26

Elias Mahmoudi à la pesée

Alors qu’un nou­veau com­bat pour Anis­sa Mek­sen vient d’être dévoi­lé ce matin, Elias Mah­mou­di a lui aus­si reçu un appel !

Mah­mou­di, 26 ans, aura l’oc­ca­sion de com­battre une deuxième fois cette année alors qu’il par­ti­ci­pe­ra au ONE Fight Night 26 pré­vu le same­di 7 décembre au Lum­pi­ni Sta­dium de Bang­kok en Thaïlande.

Pour ce deuxième com­bat de l’an­née, le sep­tième en tout avec le ONE, le repré­sen­tant du Mah­mou­di Gym affron­te­ra Denis Puric dans un duel pré­vu en trois rounds chez les ‑61kg, et dans les règles du Muay Thai.

Mah­mou­di est actuel­le­ment sur deux vic­toires de rang avec le ONE, s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Edgar Tabares par TKO et Tai­ki Nai­to par KO en aout 2023 et aout dernier.

Puric, 39 ans, repré­sente la Bos­nie Her­zé­go­vine et le Cana­da. Sur­nom­mé la “Menace Bos­niaque”, Puric a lui aus­si com­bat­tu six fois avec le ONE déja et a rem­por­té quatre com­bats. Lors de sa der­nière pres­ta­tion, Puric s’est incli­né par déci­sion face à Rod­tang Jit­muan­gnon.

Le com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment sera l’oc­ca­sion pour Chris­tian Lee de défendre sa cein­ture de cham­pion des 77kg du ONE (MMA) face à au Turc Ali­beg Rasulov

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *