Connect with us

UFC

Ian Garry accuse Michael Page d’avoir tenter de soudoyer des membres de son club pour avoir des infos sur son entrainement

Photo de Ian Machado Garry

Les rela­tions entre Ian Macha­do Gar­ry et Michael Page ont connu des hauts et des bas au niveaux du res­pect durant leur pré­pa­ra­tion pour leur com­bat de same­di à l’UFC 303.

Ini­tia­le­ment élo­gieux, les choses sont deve­nues un peu plus trash lors de la jour­née des médias de mer­cre­di. Jeu­di, les choses sont encore pas­sées à un autre niveau lors de la confé­rence de presse d’a­vant-com­bat lorsque Gar­ry (14–0) a accu­sé Page (22–2) d’a­voir ten­té d’ac­qué­rir des infor­ma­tions sur son camp d’en­traî­ne­ment en échange d’argent.

“J’ai déjà tel­le­ment détruit la confiance de cet homme”, a décla­ré Gar­ry. “Il sait. Je n’ai pas besoin de dire de quoi je parle. Vous savez exac­te­ment de quoi je parle. Votre confiance en vous est fou­tue. Tu sais de quoi je parle. Cela sor­ti­ra. Ça va sor­tir, gamin, mais ton cer­veau crie à la recherche d’excuses.”

Page a sou­ri et a pris le micro, mais avant qu’une phrase com­plète ne soit pro­non­cée, Gar­ry l’a encore atta­qué verbalement.

“Est-ce que vous et votre équipe avez offert des mil­liers de dol­lars pour obte­nir des infor­ma­tions à Chute Boxe auprès de mes gars ?” a ajou­té Gar­ry. “Avez-vous envoyé un mes­sage à quel­qu’un et en avez-vous pro­po­sé des mil­liers pour obte­nir des infor­ma­tions. Et vous ne pou­viez pas infil­trer le camp. Vous ne pou­viez pas y entrer. La famille Chute Boxe est trop ser­rée. Votre petit entraî­neur de rat jiu-jit­su a offert de l’argent à un de mes amis bré­si­liens et vous n’a­vez rien obte­nu. Same­di soir, tu es foutu.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *