Connect with us

UFC

Khamzat Chimaev réagit à son forfait, son manager dément les rumeurs d’un départ à la retraite

Kham­zat Chi­maev revient sur l’an­nu­la­tion de son com­bat contre Robert Whit­ta­ker à l’UFC Ara­bie Saoudite

photo de Khamzat Chimaev

Kham­zat Chi­maev a don­né sa pre­mière réac­tion concer­nant l’an­nu­la­tion de son com­bat à l’UFC on ABC 6.

Chi­maev (13–0) a été contraint de quit­ter la tête d’af­fiche de same­di contre Robert Whit­ta­ker (25–7) à la King­dom Are­na de Riyad, en Ara­bie Saou­dite, pour cause de mala­die. Il a été rem­pla­cé par le pré­ten­dant poids moyen Ikram Alis­ke­rov (15–1).

Chi­maev, hos­pi­ta­li­sé pour cause de mala­die, a rom­pu son silence en publiant un post sur les réseaux sociaux.

“Nous pré­voyons tou­jours quelque chose mais Allah a ses propres plans pour nous !
Al Ham­du­lil­lah.”

Mal­gré le par­cours frus­trant de Chi­maev, 30 ans, qui n’a com­bat­tu qu’une seule fois au cours des deux der­nières années, son mana­ger Maj­di Sham­mas a démen­ti toute rumeur d’un éven­tuel départ à la retraite.

“Ce n’est abso­lu­ment pas vrai”, a décla­ré Sham­mas à MMA Jun­kie lun­di. “Nous pré­voyons d’aller au fond de cette situa­tion, des pro­blèmes. Il sera de retour.”

Chi­maev n’a pas concou­ru depuis une vic­toire par déci­sion majo­ri­taire contre l’an­cien cham­pion Kama­ru Usman en octobre der­nier à l’UFC 294. Son com­bat contre Whit­ta­ker était poten­tiel­le­ment pour une place de chal­len­ger numé­ro 1 avant d’être contraint de se retirer.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *