100% FIGHT
Daniel Dubois de retour le 5 juin face à Bogdan Dinu.
Daniel Dubois fera son retour sur le ring le samedi 5 juin avec un défi pour le titre vacant des poids lourds WBA Interim face à l’imposant roumain Bogdan Di

Daniel Dubois fera son retour sur le ring le samedi 5 juin avec un défi pour le titre vacant des poids lourds WBA Interim face à l’imposant roumain Bogdan Dinu.
Dubois, 23 ans, a fait son dernier combat au mois de novembre 2020 lors d’une rencontre où plusieurs ceintures étaient en jeu face à son compatriote britannique Joe Joyce. La rencontre a finalement été arrêtée lorsque Dubois, qui a subi une grave blessure à l’œil, a abandonné le combat en posant un genou à terre lors du 10e round.
Il a été confirmé par la suite qu’il avait subi des dommages importants à son os orbitaire et abandonner le combat lui a certainement permis de préserver sa carrière et d’éviter une blessure encore plus grave.
Ayant maintenant reçu le feu vert des spécialistes, Daniel Dubois 15–1 est prêt à reprendre là où il s’était arrêté avant le combat de Joyce et à se remettre dans la course aux titres.
Bogdan Dinu, 34 ans, vient de Bucarest et détient un record de 20–2, avec 16 de ses victoires par KO. Le poids lourds roumain, qui est classé n ° 2 par la WBA, est revenu sur la voie du succès avec deux victoires par TKO dont la dernière fut face à Franck Bluemle (16–8‑2) en octobre dernier.
« Je suis ravi d’être de retour sur le ring le 5 juin après avoir été frustré d’être tenu à l’écart du gymnase et de faire ce que j’aime faire pendant plusieurs mois après mon dernier combat », a déclaré Dubois.
“C’est ma chance de rappeler aux gens ce que je fais vraiment, c’est-à-dire gagner des combats de façon dévastatrice. Je n’ai pas besoin de trouver d’excuses pour le combat de Joe parce que tout le monde pouvait constater le problème avec ma vision. Joe a gagné, passons à autre chose.”
“Le temps est de mon côté mais je n’ai pas l’intention de ralentir mes progrès et je suis plus qu’heureux de revenir sur le ring dans un grand combat pour le titre qui me remet tout de suite dans l’image.”
“Je respecte Dinu et j’accepte qu’il puisse fournir un test difficile, mais je ne peux voir qu’un seul résultat et c’est moi qui quitterait le ring avec une autre ceinture de championnat majeure pour ma collection.”
Source : Boxingscene
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
GLORY Kickboxing17 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Direct24 heures
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?