Actualités
Nordine Oubaali promet des feux d’artifice face à Nonito Donaire
Le champion du monde WBC des poids coq, Nordine Oubaali, et le futur Hall of Famer Nonito Donaire se rencontreront le samedi 29 mai lors d’un nouveau champ
Le champion du monde WBC des poids coq, Nordine Oubaali, et le futur Hall of Famer Nonito Donaire se rencontreront le samedi 29 mai lors d’un nouveau championnat du monde très attendu en direct du Dignity Health Sports Park de Carson, en Californie.
De tous points de vue, ce duel s’annonce comme l’un des plus excitants de l’année et tout le monde se demande qui des deux champions aura le dessus.
“Oubaali et Donaire se préparent à s’affronter depuis au moins un an maintenant, vous savez donc que ces deux guerriers seront prêts à laisser parler leurs poings une fois que la cloche sonnera”, a déclaré Tom Brown, président de TGB Promotions. .
“Oubaali a prouvé qu’il était un top chez les poids coq et il aura une chance de passer un nouveau cap avec une victoire contre Nonito Donaire, qui a solidifié ses références au Temple de la renommée en ajoutant à son curriculum vitae ces dernières années.”
L’événement est promu par TGB Promotions. Les billets sont en vente depuis quelques jours et peuvent être achetés sur AXS.com. Le Dignity Health Sports Park sera ouvert aux fans dans une capacité limitée, tous les invités restant socialement distants et soumis aux directives sanitaires locales et nationales tout au long de l’événement.
Oubaali et Donaire se retrouveront enfin sur le ring après qu’ils devaient initialement s’affronter l’année dernière dans un Main Event prévu sur SHOWTIME. Oubaali cherchera à remporter la plus belle victoire de sa carrière, tandis que Donaire cherchera à ajouter un autre grand nom à son excellent CV.
“Je suis très heureux que ce combat soit enfin là”, a déclaré Oubaali. “Je sais que les fans du monde entier attendent avec impatience de voir les deux meilleurs poids coq de la planète s’affronter. Donaire est une légende dans le sport et je le respecte beaucoup, mais je suis le champion du monde et il ne fait aucun doute dans mon esprit que ma main se lèvera (Ndlr : à la fin du combat) lorsque nous nous rencontrerons enfin.”
“Je me bats pour ma famille et mon pays et en battant Donaire je mettrai mon nom dans les livres d’histoire de la boxe. Je suis extrêmement motivé et je garantis des feux d’artifice la nuit du combat.”
L’un des combattants actifs les plus accomplis du sport, Donaire (40–6, 26 KO) a remporté des titres mondiaux dans 4 divisions différentes. Représentant les Philippines, Donaire est revenu chez les poids coq en 2018 et a mis fin au règne du champion invaincu Ryan Burnett pour remporter à nouveau un titre. Depuis Nonito a signé une victoire par KO sur Stephon Young avant de s’incliné par décision contre le champion unifié invaincu Naoya Inoue.
“Je viens toujours pour me battre et divertir et j’ai hâte de me produire à nouveau devant les fans le 29 mai”, a déclaré Donaire. “J’ai montré lors de mon dernier combat que j’avais toujours les compétences, le cœur et la détermination nécessaires pour affronter les meilleurs dans ce sport. Je travaille toujours sur des moyens de garder mon corps en forme et mes réflexes sur le point tout en conservant ma puissance. J’ai hâte de montrer tout ce que je peux faire sur le ring contre Oubaali.”
Crédit Photo : Photo AFP /Kazuhiro NOGI
Source : BoxingScene.com
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe6 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe6 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA5 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
ARES FC14 heures
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio