Connect with us

Actualités

Youssef Boughanem, victime d’un accident de voiture, forfait face à Artem Pashporin

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Youssef Boughanem
Crédit Photo Facebook / Yassine Boughanem

Le mul­tiple cham­pion du monde muay thai, Yous­sef Bou­gha­nem, n’a pas pu com­battre ce ven­dre­di comme cela était prévu.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter le Russe Artem Pash­po­rin à Bruxelles lors de la nou­velle édi­tion du PSM Fight Night, Bou­gha­nem (184–23‑5) a été vic­time d’un acci­dent de la route en allant à l’é­vé­ne­ment. Aucune infor­ma­tion n’a encore été offi­cia­li­sée par Yous­sef, ni par l’or­ga­ni­sa­tion, mais plu­sieurs sources confirment les faits dont son adver­saire, Artem.

Une pho­to publiée quelques ins­tants avant le com­bat montre Yous­sef por­tant une minerve et une attelle au bras. Heu­reu­se­ment, Le cham­pion Maro­cain semble n’a­voir que quelques séquelles et a pu se rendre à la soirée.

Bou­gha­nem, avait déjà com­bat­tu il y a un peu plus d’un mois, signant une vic­toire par déci­sion sur l’an­cien com­bat­tant du Glo­ry Niclas Lar­sen.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *