Connect with us

ARES FC

Aboubacar Younousov affrontera Demarte Pena pour l’unification des ceintures des 61kg à l’ARES 19

Apres avoir obte­nu la cein­ture inté­rim sur un KO impres­sion­nant, Abou­ba­kar You­nou­sov va main­te­nant affron­ter le cham­pion offi­ciel de la caté­go­rie lors de l’ARES 19.

l’in­fir­ma­tion a été offi­cia­li­sée par l’or­ga­ni­sa­tion ce ven­dre­di, You­nou­sov (4–0) aura bien sa pre­mière chance de deve­nir cham­pion régu­lier de l’ARES.

Invain­cu avec un pal­ma­rès de 4–0, Abou­ba­kar a rem­por­té la cein­ture inté­rim en novembre der­nier, s’im­po­sant sur un violent KO (coup de coude retour­né) face à Mus­ta­pha Aida lors de l’ARES 17.

Cette fois, le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry affron­te­ra Demarte Pena, cham­pion en titre depuis décembre 2022 suite à sa vic­toire par déci­sion sur Aida jus­te­ment. Avant cela, Demarte avait déjà eu une occa­sion de rem­por­ter la cein­ture de l’ARES, mais s’é­tait incli­né face à Tay­lor Lapi­lus qui a ensuite ren­du vacante cette cein­ture pour faire son retour à l’UFC.

Demarte a déjà défen­du son titre deux fois, rem­por­tant des déci­sions sur Elias Bou­degz­dame puis Meh­di Saa­di.

A noter que l’ARES 19, ini­tia­le­ment annon­cé pour le 22 février, se tien­dra fina­le­ment le jeu­di 7 mars. Le lieu n’a pas encore été précisé.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *