ARES FC
Video ITW : Virgil Augen est le nouveau champion des poids moyens de l’ARES
Le combattant Français Virgil Augen a passé un premier cap dans sa carrière MMA ce jeudi en décrochant la ceinture de champion des poids moyens (84kg) de l’ARES après avoir signé une victoire par soumission sur Vlad Gutu lors du combat vedette de l’ARES 20 qui s’est tenu au Dôme de Paris.
Retrouvez ci-dessus, le replay vidéo de son passage lors de la conférence de presse d’après combat.
Avec ce nouveau succès, Augen garde son invincibilité et monte son palmarès à 7–0 avec notamment une victoire par KO et deux par soumission. Il est également invaincu avec l’ARES avec un 5/5.
La ceinture des 84kg était vacante depuis qu’Abdoul Abdouraguimov a décidé de la laisser pour signer avec le PFL.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
ONE Championship1 semaine
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC1 semaine
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Boxe2 jours
Souleymane Cissokho : Nouvelle date pour sa 1/2 finale mondiale contre Egid Kavaliauskas
-
UFC4 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Morgan Charrière contre Nathaniel Wood à l’UFC London
-
Boxe4 jours
George Foreman est décédé cette nuit à l’âge de 76 ans
-
UFC1 semaine
“Morgan Charrière est un combat très excitant, un nom énorme” avoue Nathaniel Wood a quelques jours de l’UFC Londres