Connect with us

ARES FC

Video : Patrick Habirora offre le “Flashball” qu’il avait promis pour l’ARES 22

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Patrick Habirora

Patrick Habi­ro­ra est entré sous une tonne d’ap­plau­dis­se­ment dans ce qui était le pre­mier com­bat de car­rière sous la ban­nière de l’ARES.

Pour ce pre­mier test, le com­bat­tant Belge affron­tait Alex Aston dans un com­bat revanche. Les deux com­bat­tants s’é­taient affron­tés une pre­mière fois chez les ama­teurs lors des cham­pion­nats d’Eu­rope IMMAF 2022 et Habi­ro­ra s’é­tait impo­sé par TKO au round 1.

Cette revanche, cette fois chez les pro­fes­sion­nels, ne sera pas vrai­ment dif­fé­rente puisque Patrick c’est une nou­velle fois impo­sé par TKO, cette fois en quelques secondes.

Voi­ci le replay vidéo de la finition :

Lors de son inter­view d’a­près com­bat, Habi­ro­ra a tenu a éclair­cir ses moti­va­tions sur ce qui s’é­tait pas­sé lors de la pesée.

” Ce qui est arri­vé au face à face était seule­ment du busi­ness, je ne suis pas un gars disrespectueux.”

Le Belge a éga­le­ment décla­ré qu’il avait eu un grave acci­dent quelques jours avant son combat.

“Dans la semaine de com­bat, j’ai eu un grave acci­dent de voi­ture […], mais les gars juste pour vous faire plai­sir, je suis quand même venu.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *