Bellator MMA
BELLATOR – Cheick KONGO retrouvera Vitaly MINAKOV en 2019 !
La nouvelle vient d’être officialisée ce week-end, Cheick KONGO aura l’occasion de prendre sa revanche sur le Russe Vitaly MINAKOV le 16 février prochain à

La nouvelle vient d’être officialisée ce week-end, Cheick KONGO aura l’occasion de prendre sa revanche sur le Russe Vitaly MINAKOV le 16 février prochain à l’occasion du BELLATOR 216 qui se tiendra à Uncasville dans le Connecticut aux USA.
Ainsi, presque 5 ans plus tard, KONGO et MINAKOV seront de nouveau face à face pour un combat particulièrement important encore une fois. En avril 2014 Cheick tentait de remporter la ceinture du BELLATOR de la division reine qui était détenue par MINAKOV justement. Après 5 reprises de 5 minutes de combat, le Russe était déclaré vainqueur par décision unanime et gardait, en plus du titre, son invincibilité.
Après ce duel MINAKOV est partie du BELLATOR laissant le titre vacant pour rejoindre l’organisation FIGHT NIGHT GLOBAL, il y restera invaincu en enchaînant pas moins de 7 victoires (toutes avant la limite). A avoir pris une année de repos (2018), Vitaly est de retour au BELLATOR avec l’objectif bien sur de retrouver la ceinture.
Toujours invaincu chez les Pros avec un total de 21 victoires dont 19 avant la limite (12 KO / 7 SUB) Vitaly va, avant tout, devoir vaincre KONGO une seconde fois…
Cheick KONGO (29–10‑2), est sur une impressionnante série de 7 victoires dont la dernière fut par KO au premier round sur Timothy JOHNSON le 13 octobre dernier. Depuis son arrivée au BELLATOR le Français a pour objectif ultime de remporter cette ceinture du BELLATOR, un but qui se rapproche de nouveau et cette revanche face à MINAKOV est un passage particulièrement important puisque, l’organisation l’a annoncé également, le vainqueur de cet acte 2 aura l’honneur de combattre pour le titre face au vainqueur du combat qui opposera Emelianenko FEDOR à Ryan BADER le 26 janvier prochain !
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe7 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing2 jours
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe2 jours
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct2 jours
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?