Connect with us

Bellator MMA

BELLATOR – Cheick KONGO retrouvera Vitaly MINAKOV en 2019 !

La nou­velle vient d’être offi­cia­li­sée ce week-end, Cheick KONGO aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche sur le Russe Vita­ly MINAKOV le 16 février pro­chain à 

BELLATOR - Cheick KONGO retrouvera Vitaly MINAKOV en 2019 !

La nou­velle vient d’être offi­cia­li­sée ce week-end, Cheick KONGO aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche sur le Russe Vita­ly MINAKOV le 16 février pro­chain à l’oc­ca­sion du BELLATOR 216 qui se tien­dra à Uncas­ville dans le Connec­ti­cut aux USA.

Ain­si, presque 5 ans plus tard, KONGO et MINAKOV seront de nou­veau face à face pour un com­bat par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant encore une fois. En avril 2014 Cheick ten­tait de rem­por­ter la cein­ture du BELLATOR de la divi­sion reine qui était déte­nue par MINAKOV jus­te­ment. Après 5 reprises de 5 minutes de com­bat, le Russe était décla­ré vain­queur par déci­sion una­nime et gar­dait, en plus du titre, son invincibilité. 

Après ce duel MINAKOV est par­tie du BELLATOR lais­sant le titre vacant pour rejoindre l’organisation FIGHT NIGHT GLOBAL, il y res­te­ra invain­cu en enchaî­nant pas moins de 7 vic­toires (toutes avant la limite). A avoir pris une année de repos (2018), Vita­ly est de retour au BELLATOR avec l’objectif bien sur de retrou­ver la ceinture.

Tou­jours invain­cu chez les Pros avec un total de 21 vic­toires dont 19 avant la limite (12 KO / 7 SUB) Vita­ly va, avant tout, devoir vaincre KONGO une seconde fois…

Cheick KONGO (29–10‑2), est sur une impres­sion­nante série de 7 vic­toires dont la der­nière fut par KO au pre­mier round sur Timo­thy JOHNSON le 13 octobre der­nier. Depuis son arri­vée au BELLATOR le Fran­çais a pour objec­tif ultime de rem­por­ter cette cein­ture du BELLATOR, un but qui se rap­proche de nou­veau et cette revanche face à MINAKOV est un pas­sage par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant puisque, l’or­ga­ni­sa­tion l’a annon­cé éga­le­ment, le vain­queur de cet acte 2 aura l’honneur de com­battre pour le titre face au vain­queur du com­bat qui oppo­se­ra Eme­lia­nen­ko FEDOR à Ryan BADER le 26 jan­vier prochain !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *