Connect with us

Bellator MMA

Mansour Barnaoui vaincu par Brent Primus au Bellator Paris

Alors que tout se pas­sait plu­tôt bien dans de cette troi­sième édi­tion du Bel­la­tor France, la mau­vaise nou­velle est arri­vée. Man­sour Bra­noui n’a pas réus­si à décro­cher le pro­chain com­bat de cham­pion­nat des ‑70kg.

Bar­naoui, 30 ans, affron­tait l’an­cien cham­pion des ‑70kg du Bel­la­tor Brent Pri­mus dans une ren­contre pré­vue en cinq rounds dans le cadre du nou­veau tour­noi à 8. L’en­jeu du match était très éle­vé puisque le vain­queur, en plus de rem­por­ter son ticket pour les 1/2 finale, va com­battre Usman Nur­ma­go­me­dov pour la ceinture.

La ren­contre avait bien débu­té pour le Fran­çais qui sem­blait être en avance à la fin de la troi­sième reprise. Cepen­dant, au terme des 5 rounds, les juges ont don­né une vic­toire à l’u­na­ni­mi­té à Pri­mus, lui accor­dant 3 rounds contre 2 pour Bar­naoui. Le score offi­ciel est de 48–47, 48–47, 48–47.

C’est évi­de­ment une mau­vaise nou­velle pour Bar­naoui qui n’a­vait plus gou­té à la défaite depuis 2016. Le natif de Tuni­sie tota­lise main­te­nant un pal­ma­rès de 20 vic­toires pour 5 défaites.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *