Connect with us

Boxe

Alex Pereira répond au défi de Jake Paul pour un combat de boxe : “Allons‑y !! »

photo de Alex Pereira et Jake Paul

Alex Per­ei­ra est la nou­velle cible de Jake Paul, et le cham­pion des mi-lourds de l’UFC semble par­tant pour faire ce combat.

Après que Paul ait vain­cu le vété­ran de l’UFC Mike Per­ry à l’A­ma­lie Are­na de Tam­pa, en Flo­ride, le You­Tu­ber deve­nu boxeur s’est concen­tré sur ses pro­chains défis poten­tiels. Alors qu’un com­bat contre la légende de la boxe Mike Tyson, âgé de 58 ans, est déjà pré­vu pour le 15 novembre, Paul a éga­le­ment défié le stri­ker le plus dan­ge­reux de l’UFC aujourd’hui.

“Alex Per­ei­ra, tu dis que tu veux boxer”, a décla­ré Paul lors de son entre­tien en cage avec Ariel Hel­wa­ni. “Je suis le roi de ça. Je suis le roi de ça. Vient. Nous pou­vons y arri­ver. Je te veux, Alex Per­ei­ra. … Je viens de battre un cham­pion du BKFC. J’ai bat­tu plu­sieurs cham­pions de l’UFC. Il a dit qu’il vou­lait boxer. Alors Alex Per­ei­ra, après Mike Tyson, fai­sons en sorte que cela se réalise.”

Alors que Paul était tou­jours sur le ring pour don­ner ses pre­mières réac­tions après le com­bat, Per­ei­ra s’est rapi­de­ment connec­té avec Paul lors d’un appel vidéo. Le cham­pion de l’UFC a par­ta­gé son point de vue sur l’appel sur Ins­ta­gram avec la légende : “Allons‑y !! Chama.”

“Hé, allons‑y,” dit Paul.

“Allons‑y, mon frère”, répon­dit Pereira.

“Hé, est-ce que Dana (White) va te lais­ser sor­tir (de ton contrat) ?” deman­da Paul. “Dis-le à Dana. Plus ils sont gros, plus ils tombent dure­ment. Vous faites du tra­vail léger.”

Paul, 27 ans, a boxé les anciens cham­pions de l’UFC Ander­son Sil­va et Tyron Woo­dley (à deux reprises), même si tous deux avaient lar­ge­ment dépas­sé leur apo­gée en tant que com­bat­tants. Per­ei­ra, 37 ans, serait non seule­ment le plus grand cham­pion de l’UFC que Paul affron­te­rait, mais aus­si le plus jeune.

Bien qu’il soit peu pro­bable que le com­bat se déroule compte tenu des contrats res­tric­tifs de l’UFC, Per­ei­ra sem­blait enthou­sias­mé par le com­bat poten­tiel dans son court échange vidéo avec Paul.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *