Connect with us

Boxe

Andy Ruiz vs Filip Hrgovic – L’IBF ordonne une offre de bourse

hrgovic vs ruiz ibf

Le com­bat pour le titre inté­ri­maire entre Filip Hrgo­vic et Andy Ruiz pré­cé­dem­ment com­man­dé par l’IBF se diri­ger désor­mais vers une offre de bourse.

La période de 30 jours attri­buée pour le match Hrgo­vic-Ruiz s’est ter­mi­née sans que les deux par­ties ne par­viennent à un accord. L’or­ga­nisme de sanc­tion a infor­mé tous les pro­mo­teurs enre­gis­trés que le com­bat com­man­dé fait main­te­nant l’ob­jet d’une audience d’ap­pel d’offres pré­vue le 28 février.

“Le 11 jan­vier 2023, l’IBF a ordon­né à Filip Hrgo­vic et Andy Ruiz d’en­ta­mer des négo­cia­tions pour le titre de cham­pion inté­ri­maire des poids lourds IBF”, a décla­ré le pré­sident de l’IBF, Daryl People, dans une lettre offi­cielle. “Un accord n’a pas pu être trou­vé et le 13 février 2013, M. Nisse Sauer­land, repré­sen­tant Filip Hrgo­vic, a deman­dé une offre de bourse immédiate.”

Hrgo­vic est co-pro­mu par Was­ser­man Boxing et Mat­chroom Boxing, tan­dis que Ruiz est repré­sen­té par TGB Pro­mo­tions, la prin­ci­pale équipe pro­mo­tion­nelle sous l’é­gide de Pre­mier Boxing Cham­pions (PBC).

L’a­vis indique que tous les par­ti­ci­pants inté­res­sés doivent sou­mettre leurs offres au plus tard 15 minutes avant l’au­dience pré­vue le 28 février. La sou­mis­sion doit être accom­pa­gnée de frais de par­ti­ci­pa­tion non rem­bour­sables de 5 000 $. Le sou­mis­sion­naire rete­nu doit éga­le­ment remettre un acompte de dix pour cent du mon­tant total au moment de l’au­dience, sui­vi d’un autre dix pour cent dans les cinq jours ouvrables sui­vant la pro­cé­dure d’ap­pel d’offres.

La cein­ture régu­lière IBF des poids lourds est actuel­le­ment déte­nue par Olek­san­dr Usyk qui est tou­jours en négo­cia­tions pour un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion avec Tyson Fury.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *