Connect with us

Boxe

Anthony Joshua attend Tyson Fury de pied ferme : “Fury évite beaucoup de monde”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo d'Anthony Joshua

Alors qu’il vient tout juste d’être offi­cia­li­sé qu’Antho­ny Joshua com­bat­tra Daniel Dubois pour son pro­chain com­bat, l’an­cien double cham­pion du monde sait déjà qui il aime­rait affron­ter par la suite.

Lors de la confé­rence de presse d’an­nonce du duel Joshua-Dubois qui s’est tenue ce mer­cre­di à Wem­bley, “AJ” a eu quelques mots concer­nant Tyson Fury qui doit affron­ter Olek­san­dr Usyk le 21 décembre pro­chain en Ara­bie Saoudite.

Joshua espère pou­voir affron­ter le “Gip­sy King” après sa revanche face à Usyk, et cela peu importe le résultat.

“Cela ne me dérange plus qu’il gagne ou perde. Je veux juste le com­battre, ça traîne. Fury évite beau­coup de monde, il ne com­bat pas beau­coup de per­sonnes de haut niveau. Il doit conti­nuer, venir me com­battre et arrê­ter de me faire perdre mon temps.”

Le même jour, Joshua et Fury ont eu l’oc­ca­sion d’é­chan­ger quelques mots via un appel face­time alors que Joshua était en com­pa­gnie de Tur­ki Alalshikh.

“Champ, ter­mine le tra­vail le 21 décembre et regarde qui t’at­tend”, a décla­ré Alal­shikh au roi tsi­gane avant que Josué n’a­joute : “Je t’attends!”

“Je vais faire le p*tain de tra­vail [contre Usyk]”, a répon­du Fury avant que “AJ” ne riposte, en disant : “Non, vous ne le ferez pas, mais de toute façon, je vous attendrai.” ’

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *