Connect with us

Boxe

Anthony JOSHUA obligé de défendre ses ceintures IBF et WBO face à Kubrat PULEV et Oleksandr USYK

Antho­ny JOSHUA a récu­pé­ré ses cein­tures mon­diales IBF, IBO, WBA et WBO ce same­di 7 décembre en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur Andy RUIZ et sait d

Anthony JOSHUA obligé de défendre ses ceintures IBF et WBO face à Kubrat PULEV et Oleksandr USYK

Antho­ny JOSHUA a récu­pé­ré ses cein­tures mon­diales IBF, IBO, WBA et WBO ce same­di 7 décembre en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur Andy RUIZ et sait déjà qui il va devoir affron­ter pro­chai­ne­ment. En effet, Joshua a main­te­nant deux obli­ga­tions au-des­sus de sa tête. L’IBF et la WBO lui demande de remettre ses cein­tures en jeu d’i­ci 180 jours maximum.

Eddie HEARN, pro­mo­teur du cham­pion poids lourd IBF, IBO, WBA, WBO Antho­ny JOSHUA, a indi­qué que Kubrat Pulev semble être en tête du pelo­ton en tant que pro­chain adver­saire de son boxeur.

Eddie  pense que Pulev sera pro­ba­ble­ment le pre­mier, puis Usyk suivra.

“Il va fal­loir que ce soit assez rapide, car de toute évi­dence main­te­nant les vau­tours seront de sor­tie, c’est nor­mal, je ne leur en veux pas”, a décla­ré Hearn à Sky Sports.

« Je dois par­ler à l’IBF et à la WBO et voir qui ira en pre­mier. Je pense que cela devrait être l’IBF, mais nous atten­drons la confir­ma­tion de cela. AJ vou­dra sur­ement gar­der ses cein­tures et si c’est le cas alors je pense que nous devrons logi­que­ment com­men­cer par Pulev, puis Usyk.

En ce qui concerne les dates qui nous ont été don­nées, l’IBF a décla­ré que vous devez com­battre Pulev d’i­ci la fin avril, tan­dis que la WBO lui a don­né 180 jours”, a décla­ré Hearn.

“Je pense objec­ti­ve­ment que la date du pro­chain com­bat d’AJ devrait être vers le mois d’a­vril ou de mai.

En 2017, JOSHUA devait déjà affron­ter PULEV, mais le boxeur Bul­gare s’est reti­ré à cause d’une blessure.

Un repré­sen­tant de l’IBF avait pré­cé­dem­ment décla­ré à Sky Sports que le com­bat face à Pulev devait être orga­ni­sé en premier.

“Le nôtre doit venir en pre­mier”, a décla­ré un com­mu­ni­qué de l’IBF. “Les orga­ni­sa­tions ont conve­nu que l’IBF serait le prochain.”

Aucune infor­ma­tion n’est encore connue mai le pro­chain com­bat d’An­tho­ny pour­rait bien se faire dans le nou­veau stade de l’équipe de Foot­ball de Tot­ten­ham. Situé à Londres, le stade pos­sède pas moins de 62.000 places et Eddie HEARNS avoue qu’il est intéressé.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *