Connect with us

Boxe

Arsen GOULAMIRIAN remet son titre mondial WBA en jeu face à l’Australien Kane WATTS

Apres plus d’un an d’ab­sence l’ac­tuel cham­pion du Monde WBA des Crui­ser­weights Arsen GOULAMIRIAN sera de nou­veau sur les rings le 15 novembre pro­chain et remett

Arsen GOULAMIRIAN remet son titre mondial WBA en jeu face à l'Australien Kane WATTS

Apres plus d’un an d’ab­sence l’ac­tuel cham­pion du Monde WBA des Crui­ser­weights Arsen GOULAMIRIAN sera de nou­veau sur les rings le 15 novembre pro­chain et remet­tra en jeu son titre face à Kane WATTS à Paris.

Depuis le départ dans la divi­sion reine d’Olek­san­dr USYK, le titre mon­dial régu­lier WBA Super et main­te­nant offi­ciel­le­ment en la pos­ses­sion d’Arsen GOULAMIRIAN qui avait déjà rem­po­té la cein­ture la cein­ture Inté­rim puis la cein­ture Gold en 2018. Hors des rings depuis un an et cela mal­gré sa volon­té, Arsen GOULAMIRIAN (24–0, 16 KO) a du faire face à plu­sieurs annu­la­tions alors qu’il devait affron­ter Bei­bit SHUMENOV puis Denis LEBEDEV.

Apres tous ces chan­ge­ments de pro­gramme Arsen aura donc le plai­sir de pou­voir com­battre le 15 novembre pro­chain face à Kane WATTS (21–3, 13 KO), un com­bat­tant de 37 ans qui pos­sède la cein­ture de cham­pion WBA Océa­nie et qui fera son pre­mier cham­pion­nat du Monde mais éga­le­ment son pre­mier com­bat hors d’Aus­tra­lie. Kane est actuel­le­ment clas­sé 90eme au ran­king Box­Rec et 10eme au ran­king de la WBA.

C’est la pre­mier fois que WATTS est pré­vu dans un com­bat en 12 reprises et ce chal­lenge face à Arsen et de loin de le plus ambi­tieux de sa carrière.

Dans cette même soi­rée orga­ni­sée à l’Ac­cor Hotel Are­na par UNIVENT, Michel SORO remet­tra en jeu sa cein­ture WBA Gold face à Cédric VITU pour un duel qui devrait être l’un des plus grands com­bats Fran­co-Fran­çais de l’his­toire. (Les détails)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *