Connect with us

Boxe

Artur Beterbiev prend le meilleur sur Dmitry Bivol dans un combat exceptionnel

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo d'Artur Beterbiev en train de mettre un coup de poing

Beau­coup de fans atten­daient avec impa­tience ce com­bat de titans et le spec­tacle était bien au rendez-vous.

Ce same­di, en direct de la king­dom Are­na en Ara­bie Saou­dite, Artur Beter­biev s’est impo­sé par déci­sion majo­ri­taire face à Dmi­try Bivol dans un duel d’invaincus.

Pré­vu en douze reprises, le com­bat est arri­vé au terme du temps règle­men­taire et les juges ont don­né des score de (114–114, 115–113, 116–112) en faveur de Beter­biev qui s’im­pose donc par déci­sion majo­ri­taire et qui devient cham­pion incon­tes­té des 79.3kg en uni­fiant les titres WBO, WBA, WBC, IBF et IBO.

Le com­bat a démar­ré fort pour Bivol qui a mon­tré d’ex­cel­lentes apti­tudes avec notam­ment un vitesse incroyable de son bras avant. Bivol a rem­por­té la plus part des pre­miers rounds et Beter­biev avait vrai­ment du mal à répondre cor­rec­te­ment aux attaques. En milieu de com­bat, Beter­biev a eu quelques bons moments grâce a son agres­si­vi­té constante. Plus le com­bat avan­çait, et plus il était dif­fi­cile de pré­dire un vain­queur. Cepen­dant, bon nombre de fans son­geaient à une vic­toire de Bivol ou un match nul.

Bater­biev, 39 ans, est donc tou­jours invain­cu avec main­te­nant un pal­ma­rès de 21 vic­toires dont 20 avant la limite. C’est la pre­mière fois qu’il n’ar­rive pas à mettre KO son adversaire.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *