Connect with us

Boxe

BOXE – YOKA vs SPONG, Tony dément le combat

— MAJ 26/05/2019 : Jerome ABITEBOUL, le pro­mo­teur de Tony YOKA vient de précis

— MAJ 26/05/2019 : Jerome ABITEBOUL, le pro­mo­teur de Tony YOKA vient de pré­ci­ser qu’il ne confir­mait pas que Tyrone serait for­cé­ment le pro­chain adver­saire de Tony comme l’a­vait annon­cé au jour­nal l’E­quipe le nou­veau mana­ger du Fran­çais James PRINCE… RV dans quelques jours pour plus d’informations…

“Annonce ini­tiale : Depuis quelques heures main­te­nant le nom du pro­chain adver­saire est connu et s’est donc le cham­pion de Kick­boxing Néer­lan­dais Tyrone SPONG qui sera face à Tony YOKA le 13 juillet pro­chain au Palais des Sports de Paris.

Exit donc Raphael TRONCHE ou Johann DUHAUPAS, le cham­pion Olym­pique de 2016 Tony YOKA fera son retour sur les rings face à Tyrone SPONG, un kick­boxeurs extrê­me­ment connu qui s’est recon­ver­ti dans la Boxe Anglaise depuis 2015.

Actuel­le­ment, Tyrone SPONG (13–0, 12 KO) est invain­cu chez les Pros avec 13 vic­toires consé­cu­tives la der­nière datant du 21 décembre der­nier face à Yta­lo PEREA (11–4‑2, 7 KO). Une vic­toire par déci­sion par­ta­gée qui a per­mise à SPONG de conser­ver ses titres de cham­pion WBC Lati­no et WBO Lati­no de la divi­sion reine obte­nus en 2017 et 2018.

Tony YOKA (5–0, 4 KO) est actuel­le­ment en train de finir une sus­pen­sion d’un an qui pren­dra fin offi­ciel­le­ment le 5 juillet pro­chain. YOKA avait été sus­pen­du pour ne s’être pas pré­sen­té à trois contrôles anti-dopage en 2017/2018.

C’est un com­bat retour donc pour Tony YOKA qui n’a plus com­bat­tu depuis le 23 juin 2018, il s’é­tait alors impo­sé par KO sur l’An­glais David ALLEN (17–4‑2, 14 KO). Les objec­tifs de YOKA sont tou­jours les même, deve­nir le cham­pion du Monde de la divi­sion reine d’i­ci fin 2020.”

Tony YOKA dement l’information :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *