Connect with us

Actualités

Bruno Surace à l’honneur pour le premier combat de boxe de l’histoire de la Nuit des Champions

Après le MMA, c’est au tour de la Boxe de faire ses pre­miers pas à la Nuit des Cham­pions.

Ce same­di, les orga­ni­sa­teurs de la NDC, Erick et Antho­ny Romeas, ont offi­cia­li­sé l’an­nonce du pre­mier com­bat de boxe orga­ni­sé par la fran­chise de kick­boxing en plus de 25 ans !

Pour cet évé­ne­ment his­to­rique, ce sera un com­bat Fran­co-Fran­çais qui sera à l’hon­neur avec une duel entre l’an­cien cham­pion de France des poids moyens Bru­no Sur­ace et Bap­tiste Cas­te­gna­ro.

La ren­contre est pré­vue en 6 rounds de 3 minutes chez les super-moyens et se tien­dra lors de la NDC 29 le 19 novembre au Palais des sports de Marseille.

Sur­ace sera chez lui puis­qu’il est né et habite à Mar­seille. Agé de 24 ans seule­ment, le numé­ro 7 Fran­çais de la divi­sion tota­lise déjà 23 com­bats à son pal­ma­rès dont 21 vic­toires – 3 KO – et 2 nuls.

Après avoir débu­té sa car­rière pro en octobre 2016, Sur­ace est deve­nu cham­pion de France en jan­vier 2021, signant une vic­toire par déci­sion una­nime à Char­le­ville-Mézière face à Die­go Natchoo.

Info et réser­va­tions : tickets/NDC29

Le Mar­seillais a défen­du avec suc­cès sa cein­ture quatre mois plus tard, s’im­po­sant par déci­sion sur Meh­di Madani.

Depuis, Sur­ace a enchai­né quatre nou­velles vic­toires dont la der­nière fut face à Vic­tor Gar­cia en février.

La NDC reste avant tout un évé­ne­ment consa­cré aux sports pied-poing et cette édi­tion 2022 sera l’oc­ca­sion de retrou­ver Eddy Nait Sli­ma­ni, Dja­ny Fio­ren­ti ou encore le com­bat­tant du GLORY Mickael Palandre. Retrou­vez la liste des pre­miers com­bats annon­cés.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *