Connect with us

Boxe

Canelo Alvarez vs William Scull ordonné par l’IBF

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de canelo alvarez

Tout juste sor­ti de sa vic­toire contre Jaime Mun­guia, Cane­lo Alva­rez voit l’IBF lui don­ner son poten­tiel pro­chain challenger.

Ce mar­di, l’IBF a ordon­né au Mexi­cain de défendre sa cein­ture IBF des super moyens face au Cubain William Scull.

L’in­for­ma­tion a été dévoi­lée par le pro­mo­teur du Cubain, Agon.

Selon les pre­mières infor­ma­tions, les camps des deux boxeurs ont 4 semaines pour s’en­tendre sur un accord finan­cier. Si aucun accord n’est trou­vé, la pro­cé­dure habi­tuelle sera enclen­chée et il y aura une offre de bourse.

Scull, 31 ans, est un boxeur invain­cu qui accuse un pal­ma­rès de 22 vic­toires dont 9 avant la limite. Pré­sent sur la carte Cane­lo-Mun­guia le 4 mai der­nier, William s’é­tait impo­sé par déci­sion face à Sean Hem­phill (16–1).

Evi­dem­ment, étant cham­pion incon­tes­té, Cane­lo pos­sède les 4 cein­tures majeurs de sa divi­sion. la WBC, la WBA et la WBO ont aus­si leur mots a dire pour la suite et il fau­dra donc défi­nir quelle orga­ni­sa­tion est prioritaire.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *