Connect with us

Boxe

“C’est personnel” John Gotti III veut régler ses affaires avec Floyd Mayweather

photo de John Gotti iii

Got­ti III cher­che­ra à mettre fin défi­ni­ti­ve­ment à sa riva­li­té avec “Money” ce week-end.

Le pre­mier com­bat d’ex­hi­bi­tion entre Floyd May­wea­ther Jr. et John Got­ti III s’est ter­mi­né par un no-contest l’an­née der­nière et a lais­sé un gout d’i­na­che­vé qui ne convient pas à ce dernier.

Alors que les deux hommes s’ap­prêtent à s’af­fron­ter dans un match revanche same­di, en direct sur DAZN, Got­ti III cher­che­ra a mettre un point final à leur histoire.

“Je sais que cela va être un com­bat très dif­fi­cile”, a com­men­cé à dire Got­ti III à DAZN lors d’une récente inter­view. “Je sais qu’il y a beau­coup de ten­sions et je sais que Floyd veut régler ça d’homme à homme, tout comme moi. Oubliez la boxe et tous ces autres trucs”

“C’est entre lui et moi”, a‑t-il ajou­té. “C’est personnel.”

Cela dit, Got­ti III a pré­ci­sé qu’il ne déteste pas Mayweather.

“Sur le ring, c’est per­son­nel”, a‑t-il pro­po­sé. “En dehors du ring, je lui sou­haite 100 ans de san­té et de bon­heur. Mais qu’est-ce que je res­sen­ti­rais en le met­tant KO ? Je me sen­ti­rais bien.”

Dès leur pre­mier com­bat, Got­ti III a noté à quel point May­wea­ther était prêt à se battre et pense que la légende de la boxe aurait tort d’a­ban­don­ner son brillant génie scien­ti­fique au dans ce match revanche.”

“Ce n’est plus qu’un adver­saire main­te­nant, ce n’est plus qu’un visage”, a décla­ré Got­ti III. “S’il arrive comme il l’a fait lors du pre­mier com­bat, il va se faire prendre. Il était très laxiste et pares­seux. S’il attaque, il a éga­le­ment com­mis beau­coup d’er­reurs, il va se faire prendre.”

Son père John Got­ti Jr. a ajou­té : “Nous espé­rons que John y met­tra fin rapi­de­ment et je crois qu’il a la capa­ci­té de le faire.”

“Cela ne fait aucun doute.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *