Connect with us

Actualités

Christian MBilli fera ses débuts avec Eye Of The Tiger Management le 12 décembre

L’an­cien cham­pion WBC Fran­co­phone Chris­tian Mbilli sera de retour sur les rings le 12 décembre pro­chain et affron­te­ra Rolan­do Parades au Mexique dans le cadre 

VIDEO - Christian MBILLI vs Luis PINA - Nouvelle victoire et Nouveau KO pour le Français !

L’an­cien cham­pion WBC Fran­co­phone Chris­tian Mbilli sera de retour sur les rings le 12 décembre pro­chain et affron­te­ra Rolan­do Parades au Mexique dans le cadre de ses débuts avec Eye Of The Tiger Management.

“Mal­gré la pan­dé­mie actuelle, il ne fal­lait pas un boxeur qui allait tom­ber au pre­mier round. Il nous faut un boxeur qui va nous per­mettre de faire un maxi­mum de rounds et nous per­mettre d’apprendre afin d’aller cher­cher un gros com­bat l’année pro­chaine”, a confié Mbilli en entre­vue mar­di avec notre confrère Benoit Beau­doin à rap­por­té RDS.ca

“Nous sommes fiers de pou­voir comp­ter un boxeur comme Mbilli  par­mi notre équipe. Nous vou­lions le faire boxer rapi­de­ment avec un boxeur d’expérience pour qu’il puisse conti­nuer à mon­ter dans les clas­se­ments mon­diaux. Nous avons énor­mé­ment confiance en lui et c’est pour cette rai­son que nous l’opposons à Parades au Mexique”, a quant à lui sou­li­gné le pré­sident d’EOTTM, Camille Este­phan, dans le com­mu­ni­qué annon­çant le combat.

Après avoir mis fin à sa col­la­bo­ra­tion avec Yvon Michel, Chris­tian Mbilli a rejoint les rangs d’Eye Of The Tiger Mana­ge­ment au mois de sep­tembre dans le but de com­battre rapi­de­ment pour un cham­pion­nat du monde.

“J’ai pu le véri­fier durant cette période de pan­dé­mie, Camille n’a pas hési­té à aller au front et à se battre pour per­mettre aux boxeurs de gagner leur vie. Camille c’est quelqu’un de très enga­gé envers son sport. […] C’est ce qui m’a vrai­ment pous­sé à signer avec le groupe”, a expli­qué le Fran­çais d’o­ri­gine camerounaise.

“Avec Camille, on vous pro­met de gros com­bats”, a conclu Mbilli, qui ne sera pas accom­pa­gné de son entraî­neur Marc Ram­say pour ce retour sur le ring au Mexique.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *