Connect with us

Boxe

Christian MBilli signe la victoire la plus rapide de sa carrière

photo de Christian Mbilli à la pesée

Le boxeur Fran­co-Came­rou­nais Chris­ti­na MBilli a encore fait par­ler la foudre cde same­di à Quebec.

Mbilli, 29 ans, était de retour sur le ring pour la deuxième fois de l’an­née alors qu’il affron­tait l’An­glais Mark Hef­fron dans un duel pré­vu en 10 rounds.

Les débats ont à peine eu le temps de com­men­cer que Mbilli a tou­ché son adver­saire au corps sur un cro­chet du gauche. Hef­fron a alors mis un genou au sol mais n’a pas réus­si à se rele­ver à temps à cause de la vio­lence du choc.

Le com­bat a offi­ciel­le­ment été arrê­té à 40 secondes dans le pre­mier round. Regar­dez ci-des­sous le replay de la finition.

C’est la vic­toire la plus rapide en car­rière de “Solide” qui avait éga­le­ment signé un KO à 1:44 du pre­mier round face à Luis Eduar­do Paz en 2018.

Hef­fron, 32 ans, encaisse la 4eme défaites de sa car­rière après 35 com­bats, c’est la pre­mière fois qu’il s’in­cline au pre­mier round.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *