Connect with us

Boxe

Conor McGregor et Manny Pacquiao confirment être en négociations pour un combat de boxe

Ce ven­dre­di, via les réseaux sociaux, l’an­cien double cham­pion de l’UFC Conor McGre­gor avait affir­mé que son pro­chain com­bat se ferait face à Man­ny Pacquiao 

Conor McGregor et Manny Pacquiao confirment être en négociations pour un combat de boxe

Ce ven­dre­di, via les réseaux sociaux, l’an­cien double cham­pion de l’UFC Conor McGre­gor avait affir­mé que son pro­chain com­bat se ferait face à Man­ny Pac­quiao en boxe Anglaise.

Dans une série de tweets, Conor a avouer dans un pre­mier temps qu’il avait de grands pro­jets pour cette année 2020, plu­sieurs dates et plu­sieurs adver­saires lui ont été pro­po­sés. Cepen­dant le Covid a fichu tout son plan­ning à terre.

“Je tra­vaillais dur pour la sai­son. Plu­sieurs adver­saires, plu­sieurs dates m’ont été offerts durant ces der­nier mois. Puis, quand le covid a frap­pé et qu’on a dit que je devrais à nou­veau attendre pour com­battre, je me suis éloi­gné de tout ça. J’ai long­temps attendu.”

“Je boxe Man­ny Pac­quiao pour mon pro­chain combat”

“Ce sera un véri­table hon­neur d’a­voir affron­té deux des meilleurs boxeurs de ma génération.”

Au mois d’aout, Jus­tin For­tune, l’un des entrai­neurs de Man­ny, avait décla­ré qu’or­ga­ni­ser un com­bat entre Conor McGre­gor et Man­ny Pac­quiao n’au­rait aucun sens.

“Pour­quoi rendre ce gars riche ?” a dit For­tune “Et cela n’ap­por­te­ra abso­lu­ment rien à Man­ny concer­nant son parcourt”.

Cepen­dant, a la grande sur­prise, le camp de Man­ny Pac­quiao a confir­mé same­di der­nier qu’ils étaient effec­ti­ve­ment entrain de négo­cier un com­bat avec Conor McGre­gor.

“Il est confir­mé que les négo­cia­tions entre le camp du séna­teur Pac­quiao et McGre­gor com­mencent main­te­nant à avan­cer”, a décla­ré Jayke Joson, l’as­sis­tant de Man­ny dans le communiqué.

“Encore une fois, comme le dit notre séna­teur, tous ses com­bats sont consa­crés au bien-être et à l’u­ni­té de tous les Phi­lip­pins, y com­pris celui-ci.” 

“Pour le bien de tous les phi­lip­pins vic­times du Covid-19, le séna­teur Man­ny Pac­quiao com­bat­tra la super­star de l’UFC Conor McGre­gor l’an­née pro­chaine. La plus grande par­tie des reve­nus ira à tous les habi­tants tou­chés par la pandémie.”

Il reste à voir si un accord sera vrai­ment conclu pour que ce match de boxe se pro­duise, mais il semble évi­dem­ment que McGre­gor et Pac­quiao soient intéressés.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *