Connect with us

Boxe

Daniel Dubois réagit à une potentielle revanche avec Anthony Joshua “Je pense que je serais bien meilleur que ça”

Daniel Dubois est prêt à don­ner une revanche à Antho­ny Joshua mais assure qu’il sera encore meilleur

Daniel Dubois en terrasse.

Les retom­bées de la défense réus­sie du titre des poids lourds IBF de Daniel Dubois contre Antho­ny Joshua same­di soir se poursuivent.

Les deux poids lourds bri­tan­niques se sont affron­tés devant une foule record au stade de Wem­bley et ce qui s’est pas­sé a cho­qué le monde de la boxe.

Dubois a domi­né le com­bat, pre­nant le centre du ring et met­tant Joshua au sol à plu­sieurs reprises avant de por­ter le coup final au cin­quième round pour une pre­mière défense réus­sie de sa cein­ture de cham­pion du monde.

Cette vic­toire a pro­vo­qué une onde de choc dans la divi­sion des poids lourds, cer­tains s’at­ten­dant main­te­nant à ce que Dubois affronte le vain­queur du match revanche Olek­san­dr Usyk contre Tyson Fury le 21 décembre.

Il existe éga­le­ment une pos­si­bi­li­té de revanche avec Joshua après qu’il a été révé­lé qu’il existe une clause qui peut être déclen­chée pour un deuxième combat.

Après que Joshua ait annon­cé lun­di qu’il conti­nue­rait à boxer, Dubois a été inter­ro­gé lors d’une inter­view avec talk­SPORT sur la manière dont se dérou­le­rait un éven­tuel match revanche et il avait un mes­sage simple pour son rival britannique.

“Ouais, si cela se pro­duit plus tard, oui”, a répon­du Dubois lors­qu’on lui a deman­dé s’il serait inté­res­sé par un match revanche contre Joshua.

“Je veux faire encore mieux la pro­chaine fois ; je sais ce que je dois amé­lio­rer en tant que cham­pion et en tant que combattant.”

“Je veux juste prou­ver aux gens qu’ils ont tort tout le temps et c’est ce que nous avons fait.”

“Je pense que je serais bien meilleur que ça, c’é­tait un super com­bat du type Rocky mais la pro­chaine fois je pense que je serai plus clinique.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *