Connect with us

Boxe

David Benavidez espère décrocher un gros combat en 2025 et ce n’est pas contre Canelo Alvarez

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Davis Benavidez

David Bena­vi­dez vise une confron­ta­tion avec Dmi­try Bivol ou Artur Beter­biev alors qu’il pré­pare un gros assaut pour les titres mon­diaux l’an­née pro­chaine.

D’a­bord pour Bena­vi­dez, une confron­ta­tion en février contre le Cubain David Mor­rell et une vic­toire lui four­ni­ra une chance de se lan­cer dans des com­bats plus importants.

Plus tôt cette année, Beter­biev a rem­por­té une vic­toire contre Bivol et est deve­nu le maître incon­tes­té de la caté­go­rie des 79.3kg, et il est spé­cu­lé que les deux boxeurs se ren­con­tre­ront dans un match revanche en 2025.

Bena­vi­dez a long­temps vou­lu faire ses preuves contre les noms d’é­lite de la boxe, mais sa quête pour obte­nir un com­bat contre Cane­lo Alva­rez a échoué à chaque fois.

Il n’y a tou­jours aucun signe d’un com­bat entre Cane­lo et Bena­vi­dez, donc l’homme de l’Arizona cherche à décro­cher les plus gros com­bats chez les mi-lourds.

« Je suis prêt à conti­nuer d’être une force domi­nante dans cette caté­go­rie de poids. J’espère obte­nir le vain­queur [de Beter­biev contre Bivol 2] », a décla­ré Bena­vi­dez lors d’un entre­tien avec Fight Hub TV.

« Pas si je réus­sis, quand j’aurai réus­si, c’est ce que je vais essayer d’obtenir. Je me pré­pa­rais men­ta­le­ment pour un com­bat contre Beter­biev ou Bivol.”

« C’est pour­quoi lorsque j’ai appe­lé mon pro­mo­teur et deman­dé le com­bat [contre Mor­rell], j’étais déjà prêt men­ta­le­ment. Ce com­bat arrive au moment idéal. Il est jeune, c’est un champion. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *