Connect with us

Boxe

David Benavidez espère décrocher un gros combat en 2025 et ce n’est pas contre Canelo Alvarez

Photo de Davis Benavidez

David Bena­vi­dez vise une confron­ta­tion avec Dmi­try Bivol ou Artur Beter­biev alors qu’il pré­pare un gros assaut pour les titres mon­diaux l’an­née pro­chaine.

D’a­bord pour Bena­vi­dez, une confron­ta­tion en février contre le Cubain David Mor­rell et une vic­toire lui four­ni­ra une chance de se lan­cer dans des com­bats plus importants.

Plus tôt cette année, Beter­biev a rem­por­té une vic­toire contre Bivol et est deve­nu le maître incon­tes­té de la caté­go­rie des 79.3kg, et il est spé­cu­lé que les deux boxeurs se ren­con­tre­ront dans un match revanche en 2025.

Bena­vi­dez a long­temps vou­lu faire ses preuves contre les noms d’é­lite de la boxe, mais sa quête pour obte­nir un com­bat contre Cane­lo Alva­rez a échoué à chaque fois.

Il n’y a tou­jours aucun signe d’un com­bat entre Cane­lo et Bena­vi­dez, donc l’homme de l’Arizona cherche à décro­cher les plus gros com­bats chez les mi-lourds.

« Je suis prêt à conti­nuer d’être une force domi­nante dans cette caté­go­rie de poids. J’espère obte­nir le vain­queur [de Beter­biev contre Bivol 2] », a décla­ré Bena­vi­dez lors d’un entre­tien avec Fight Hub TV.

« Pas si je réus­sis, quand j’aurai réus­si, c’est ce que je vais essayer d’obtenir. Je me pré­pa­rais men­ta­le­ment pour un com­bat contre Beter­biev ou Bivol.”

« C’est pour­quoi lorsque j’ai appe­lé mon pro­mo­teur et deman­dé le com­bat [contre Mor­rell], j’étais déjà prêt men­ta­le­ment. Ce com­bat arrive au moment idéal. Il est jeune, c’est un champion. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *