Connect with us

Boxe

David Benavidez : Son combat contre David Morrell est maintenant une ‘affaire personnelle’

photo de David Benavidez

David Bena­vi­dez et David Mor­rell ne s’ap­pré­cient pas et lors de son entraî­ne­ment média­tique à Las Vegas, Bena­vi­dez a admis que leur riva­li­té était désor­mais deve­nue personnelle.

Les poids mi-lourds se ren­con­tre­ront dans un affron­te­ment inté­res­sant à Las Vegas le 1er février et Bena­vi­dez, 28 ans, connu pour ses com­bi­nai­sons rapides et sa puis­sance explo­sive, a pro­mis d’al­ler cher­cher le Cubain.

« La façon dont je me bats, j’es­saie tou­jours de mettre mes adver­saires hors-jeu. Cela ne veut pas dire que je l’ob­tiens tou­jours, mais nous allons cer­tai­ne­ment nous battre pour cela », a‑t-il décla­ré. « David Mor­rell a fait de cela une affaire per­son­nelle pour moi.

« Je suis content qu’il ait confiance en lui. Ce ne sont que des spé­cu­la­tions jus­qu’à ce que nous y arri­vions. Le 1er février, je mon­tre­rai pour­quoi je suis à ce niveau. »

Bena­vi­dez a bien sûr décla­ré que le camp avait été incroyable, qu’il allait fait sa meilleure pré­pa­ra­tion jusqu’à pré­sent et qu’il n’avait jamais été aus­si fort.

« J’ai par­ti­ci­pé à de gros com­bats depuis que j’ai 20 ans, donc être là pour repré­sen­ter le peuple mexi­cain et mexi­ca­no-amé­ri­cain sur cette scène, c’est tout ce que j’ai vou­lu de ce sport », a ajou­té Bena­vi­dez, 29–0 (24 KO). « Je dois mon­trer aux gens que je suis le vrai ‘monstre mexicain’. »

Inter­ro­gé sur la pos­si­bi­li­té que le vain­queur du com­bat entre lui et Mor­rell affronte le vain­queur du match revanche attrayant entre Artur Beter­biev et Dmi­triy Bivol pour toutes les cein­tures des , Bena­vi­dez a décla­ré : « En ce moment, je suis à 100 % concen­tré sur le 1er février. Après cela, nous pour­rons par­ler de l’obtention de toutes ces cein­tures des mi-lourds. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *