Connect with us

Boxe

Deontay Wilder de retour en avril affirme son manageur Shelley Finkel

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Deontay Wilder

Non, Deon­tay Wil­der n’est pas encore à la retraite.

L’an­cien cham­pion du monde WBC de longue date ten­te­ra de relan­cer sa car­rière lors de son pro­chain com­bat qui est pré­vu au mois d’a­vril a annon­cé le jour­na­liste Manouk Ako­pyan lundi.

“On m’a dit que @BronzeBomber revien­drait pour un com­bat de retour en avril sur BLK Prime.

Wil­der et son mana­ger Shel­ley Fin­kel ren­con­tre­ront les médias à Los Angeles same­di pour annon­cer l’adversaire.”

Wil­der, 39 ans, est sur une série de deux défaites consé­cu­tives. Vain­cu par Joseph Par­ker par déci­sion en mars, le boxeur Amé­ri­cain a ensuite été mis KO par le géant Chi­nois Zhi­lei Zhang en juin.

Son pro­chain com­bat sera dif­fu­sé sur BLK Prime, mais le nom de son adver­saire n’a pas encore été dévoi­lé. Selon les infor­ma­tions, on connai­tra le nom de son futur adver­saire ce week-end. Evi­dem­ment, il ne faut pas s’at­tendre à un TOP 10. Ce com­bat aura pour but de redon­ner confiance au “Bronze Bom­ber” et lui per­mettre de voir s’il est pos­sible pour lui de se relancer.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *