Connect with us

Boxe

Deontay WILDER vs Tyson FURY – Replay Vidéo de la 1ere conférence de presse Londres

Les deux cham­pions de Boxe de la divi­sion reine Deon­tay WILDER et Tyson FURY se sont ren­con­trés à midi aujourd’­hui à l’oc­ca­sion de la pre­mière d

Les deux cham­pions de Boxe de la divi­sion reine Deon­tay WILDER et Tyson FURY se sont ren­con­trés à midi aujourd’­hui à l’oc­ca­sion de la pre­mière des trois confé­rence de presse pré­vues dans le cadre de la pro­mo­tion de leur com­bat qui se tien­dra le 1er décembre pro­chain au Staples Cen­ter de Las Vegas.

Lors de cette confé­rence, les deux com­bat­tants ont eu l’oc­ca­sion d’é­chan­ger quelques mots bien sur et de se retrou­ver face à face pour la pre­mière fois depuis l’an­nonce officielle.

Lors de ce face à face WILDER a pous­sé FURY qui était entrain de le pro­vo­qué et de lui mettre un peu de pres­sion ora­le­ment mais les gardes du corps sont inter­ve­nus pour évi­ter tout débordement.

“Ma femme pousse plus fort que toi, tu es une petite P…” a crié FURY à WILDER. “Je vou­lais sen­tir de la puis­sance mais il n’y avait rien. Vous n’a­vez même jamais eu mes C***** de me frap­per n’est ce pas ?”

“Pou­vons nous avoir un petit échange (pugi­lis­tique) main­te­nant ? Per­met moi de res­sen­tir cette puis­sance qui vient d’Alabama”

“Ce n’est plus un jeu à ce stade a rétor­qué FURY. C’est bien réel. Comme vous le voyez, nous sommes à la confé­rence de presse aujourd’­hui. C’est un vrai com­bat et nous venons de l’of­fi­cia­li­ser. Main­te­nant mon état d’es­prit de com­pé­ti­teur est acti­vé.” “Tu veux sen­tir la puis­sance, tu la sen­ti­ras ne t’en fais pas, tu res­sen­ti­ras tout ce qu’il faudra.”

“Je ne suis pas entrain de jouer” à répon­du FURY “Je vais te cogner la gueule ce n’est pas un jeu, je ne joue pas avec des *** comme toi. Tu as la puis­sance ? montre moi un peu, laisse moi voir ce que tu as dans le ventre.”

Les deux autres confé­rences de presse sont pré­vues pour le 2 et 3 octobre pro­chain à New York et Los Angeles.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *