Connect with us

Boxe

Derek Chisora-Otto Wallin ​​à la Co-op Live de Manchester le 8 février.

Poster du combat entre Derek Chisora et Otto Wallin

Otto Wal­lin a rem­pla­cé Jar­rell Mil­ler comme adver­saire de Derek Chi­so­ra ​​à la Co-op Live de Man­ches­ter le 8 février.

Un dif­fé­rend pro­mo­tion­nel avec Dmi­try Sali­ta a écar­té Mil­ler, ce qui a conduit Wal­lin – qui a déjà enre­gis­tré des défaites contre Tyson Fury et Antho­ny Joshua, et qui a éga­le­ment été pro­mu par Sali­ta – à le remplacer.

Le Sué­dois Wal­lin, 34 ans, a arrê­té Ono­riode Ehwa­rieme en un round en juillet lors de son pre­mier com­bat depuis son arrêt par Joshua en décembre 2023. Chi­so­ra, 40 ans, a relan­cé sa car­rière en bat­tant Joe Joyce de manière inat­ten­due aux points la nuit suivante.

Il y aura éga­le­ment un com­bat attrayant en poids mi-lourd entre Willy Hut­chin­son et Zach Par­ker, une com­pé­ti­tion pour les titres des poids wel­ters juniors bri­tan­niques et Com­mon­wealth entre le cham­pion Jack Raf­fer­ty et Kane Gard­ner, et un com­bat pour le titre des poids plumes Com­mon­wealth entre Masood Abdu­lah, le cham­pion, et Zak Miller.

« C’est un com­bat de poids lourds que je m’attends à voir se dérou­ler en force », a décla­ré Frank War­ren de Queens­ber­ry Pro­mo­tions. « De toute évi­dence, Derek n’a abso­lu­ment pas besoin d’être pré­sen­té et mérite plei­ne­ment une telle occa­sion de se pro­duire sur une scène magni­fique contre un pré­ten­dant de pre­mier ordre.”

L’avant dernier combat de Chisora

« Il a décla­ré qu’il vou­lait atteindre la barre des 50 com­bats et qu’il vou­lait que l’un de ses deux der­niers com­bats ait lieu à Man­ches­ter, nous sommes donc ravis de lui per­mettre cela et d’organiser notre pre­mière pro­mo­tion dans l’impressionnante Co-op Live Are­na, qui, je l’espère, sera pleine à cra­quer pour le 49e com­bat de Derek.”

« Otto a déjà été au bord de la gloire chez les poids lourds et il est convain­cu qu’il revien­dra au pre­mier plan. Mal­heu­reu­se­ment, il n’a tout sim­ple­ment pas été en forme lorsqu’il a eu son gros com­bat contre Antho­ny Joshua, ce qui repré­sente donc une oppor­tu­ni­té majeure pour Otto de se remettre au pre­mier plan d’une divi­sion en plein essor.”

« Cette carte com­prend éga­le­ment une carte pré­li­mi­naire fan­tas­tique. Les fans de boxe vont se réga­ler le 8 février. »

Récapitulatif des combats :

  • Derek Chi­so­ra vs Otto Wallin
  • Jack Raf­fer­ty vs Kane Gardner
  • Mas­sod Abdu­lah vs Zak Miller
  • Zach Par­ker vs Willy Hutchinson
  • Nathan Hea­ney vs Tba.
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *