Connect with us

Boxe

Devin Haney veut envoyer Vasiliy Lomachenko à la retraire

Devin Haney s’apprête à affron­ter Vasi­liy Loma­chen­ko ce week-end et défen­dra son sta­tut de cham­pion incon­tes­té des poids légers en met­tant en jeu ses cein­tures mon­diales WBO, WBC, WBA et IBF.

Tou­jours invain­cu avec un Pal­mares de 29 vico­tires dont 15 avant la limite, Haney attend ce com­bat “Loma” depuis plu­sieurs années et se sent tota­le­ment confiant. 

“Loma est un boxeur rusé, mais je suis meilleur que lui” affirme Haney. “Je pense que Loma est un ama­teur, il n’a jamais com­bat­tu per­sonne comme moi qui ne se sou­cie pas de ce qu’il a fait chez les ama­teurs. Il s’agit de ce qu’il va faire le 20 mai. Et le 20 mai, je vais l’écraser. Peu importe ce qu’il amè­ne­ra pour la nuit de com­bat, ça ne suf­fi­ra pas. Je vais le faire paraître moyen, je vais le faire paraître ordi­naire. Les fans vont dire à quel point Devin Haney était génial, com­ment il a déman­te­lé Loma.”

Plus que rem­por­ter une simple vic­toire, Haney sou­haite car­ré­ment envoyer l’U­krai­nien agé de 35 ans à le retraite.

 “Je le tue, je mets fin à sa car­rière. Je vais l’embarrasser et il ne sera plus le même après. Je ter­mine le cha­pitre sur Loma après ça. Je veux ce com­bat depuis long­temps, il est enfin là. Échec et mat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *