Connect with us

Boxe

Diego Pacheco nomme les trois boxeurs qu’il veut après Maciej Sulecki

Le jeune boxeur amé­ri­cain Die­go pache­co est sait déja qui il sou­haite affron­ter en cas de vic­toire sur Maciel Sulecki

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de diego-pacheco en conférence de presse
Diego Pacheco | Melina Pizano/Matchroom

Die­go Pache­co a hâte de se mesu­rer aux plus grands noms des super-moyens.

L’A­mé­ri­cain attire de plus en plus l’at­ten­tion dans une divi­sion domi­née par le cham­pion uni­fié Saul “Cane­lo” Alva­rez avec un record invain­cu de 21–0 (17 KOs).

Pache­co revien­dra à l’ac­tion same­di soir lors­qu’il affron­te­ra Maciej Sule­cki à Los Angeles en direct sur DAZN, et avec le com­bat­tant de 23 ans déjà clas­sé numé­ro un de la WBO et numé­ro quatre de la WBC et de l’IBF, une vic­toire lui don­ne­ra un autre coup de pouce pour un com­bat de pre­mier plan.

Si Pache­co réus­si effec­ti­ve­ment ce pro­chain test, il est déjà impa­tient d’af­fron­ter cer­tains des pré­ten­dants les plus forts chez les super-moyens, notam­ment Chris­tian Mbilli et Edgar Ber­lan­ga qui aura sa chance de ren­ver­ser Alva­rez le 14 sep­tembre à Las Vegas.

« Il y a Mbilli, Ber­lan­ga, Bazi­nyan ; il y a beau­coup de bons com­bat­tants que j’aimerais affron­ter et je suis prêt à les affron­ter tous », a décla­ré Pacheco.

« C’est dif­fi­cile pour ces gars de me com­battre parce qu’ils pensent que je suis juste un jeune qui n’a pas fait grand-chose dans le sport. Mais un com­bat à la fois, on arrive au point où ils ne peuvent plus me refu­ser et ces com­bats devront être orga­ni­sés, et j’ai un pro­mo­teur, Eddie Hearn de Mat­chroom, qui peut orga­ni­ser ces com­bats, donc en temps vou­lu je les affron­te­rai tous.

« Je pense que dans cinq ans, je domi­ne­rai la divi­sion des 78.2kg, l’unifierai et devien­drai fina­le­ment incon­tes­té, c’est mon objec­tif. Je veux domi­ner, gar­der la dyna­mique, conti­nuer à mettre les gars KO et conti­nuer à diver­tir les fans. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *