Boxe
Dillian WHYTE vs Alexander POVETKIN programmé pour le 2 mai à Manchester
Décidément la division reine est en pleine effervescence cette semaine, après l’annonce de la tri
Décidément la division reine est en pleine effervescence cette semaine, après l’annonce de la trilogie en WILDER et FURY et du duel JOSHUA vs PULEV, c’est un troisième combat titanesque qui se profile avec cette rencontre pour la ceinture mondiale WBC intérim qui opposera l’actuel champion Dillian WHYTE et le challenger Alexander POVETKIN.
Dillian WHYTE (27–1, 18 KO) remettra en jeu son titre de champion du monde intérim WBC de la division reine le samedi 2 mai à Manchester en Angleterre et tentera de s’offrir également une 12eme victoire consécutive. Invaincu depuis juin 2016, Dillian avait encaissé sa seule et unique défaite face à Anthony JOHSUA en décembre 2012 sur un TKO lors de la 7è reprise.
Depuis, WHYTE s’est offert des victoires sur Dereck CHISORA, Lucas BROWNE, Joseph PARKER et Oscar RIVAS pour ne citer qu’eux. Autant de succès qui le placent désormais à la 6eme place du Ranking Boxrec.
Alexander POVETKIN (35–2‑1, 24 KO) pointe à la 7eme place de ce même classement. Le Russe revient d’un match nul face à Michael HUNTER en décembre dernier et s’est également incliné face à JOSHUA (TKO au round 7) en septembre 2018. Sa dernière victoire remonte à août 2019 face à Hugie FURY.
WHYTE vs POVETKIN au mois de mai, JOSHUA vs PULEV au mois de Juin et FURY vs WILDER 3 au mois de juillet, pas de doute, l’année 2020 sera encore un grand cru pour la division reine !
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”