Connect with us

Boxe

Donald Cerrone prêt affronter Jake Paul : ‘Comment pourrais-je dire non à des millions de dollars ?’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Jake-Paul-Donald-Cerrone

L’an­cien chal­len­ger du titre UFC et com­bat­tant MMA Donald Cer­rone pense que Jake Paul est en fait un bon boxeur et res­pecte ce qu’il fait dans le monde des sports de com­bat. “Cow­boy” refuse de dire du mal de la star de You­Tube et a en fait des cri­tiques posi­tives pour son par­court en boxe, qui com­prend des vic­toires sur Ander­son Sil­va, Tyron Woo­dley et Ben Askren.

“Le phé­no­mène Jake Paul est un peu fou, tout le monde l’ap­pelle”, a décla­ré Cer­rone à Thicc Boy Stu­dios. “C’est un peu comme avec Conor Mcgre­gor. J’ai l’im­pres­sion que c’est ce qui se passe avec Jake Paul. Tout le monde veut l’af­fron­ter, et je ne vois pas pour­quoi ils ne le feraient pas, c’est un com­bat avec beau­coup d’argent.”

“Vous pou­vez vous éloi­gner (de lui). Tout le monde dit que ce sont des com­bats tru­qués, et je pense qu’il frappe fort. Je pense vrai­ment que ce sont des coups et des frappes réelles, et il pra­tique la boxe et il leur fouette les fesses. Je pense qu’il y le mérite pas la hype qu’il a, je pense qu’il est entrain de faire quelque chose [de grand].”

En ce qui concerne un com­bat de boxe poten­tiel entre les deux, Cer­rone ne semble pas vou­loir faire tout son pos­sible pour se battre, mais si une offre devait se pré­sen­ter, il l’ac­cueille­rait à bras ouverts.

“Est-ce que j’ai­me­rais le com­battre ?” dit Cer­rone. “Com­ment pour­rais-je dire non à des mil­lions de dol­lars ? J’i­rais cer­tai­ne­ment là-bas et le ferais, mais je ne suis pas assis ici en train de dire : “Jake, tu es un You­Tu­ber, tu ne vaux rien, bla bla bla.” Non, mec. Tu gagnes de l’argent et si tu veux m’en don­ner, je suis avec toi.”

Cer­rone a pris sa retraite de la com­pé­ti­tion MMA en juillet après une défaite contre Jim Mil­ler à l’UFC 276. Il est l’une des figures les plus connues de l’his­toire de l’UFC, déte­nant à un moment don­né les records de l’or­ga­ni­sa­tion du nombre de com­bats, de vic­toires, de fini­tions, de bonus et plus encore.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *