Connect with us

Boxe

Dopage : Ryan Garcia répond violemment aux accusations

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Ryan Garcia accusé de dopage

Ce jeu­di est mar­qué par des accu­sa­tions affir­mant que le boxeur Amé­ri­cain Ryan Gar­cia a été tes­té posi­tif à une sub­stance inter­dite par deux fois dans le cadre de son com­bat avec Devin Haney qui s’est tenu il y a quelques jours à Las Vegas.

“King Ry” n’a évi­dem­ment pas mis beau­coup de temps a reve­nir sur ce sujet, affir­mant avec une cer­taine féro­ci­té que tout cela n’est qu’une erreur.

“Fausses nou­velles”, a décla­ré Gar­cia sur X Spaces. “Ne crois pas ces c*nnards, mon frère. Je n’ai jamais pris de sté­roïdes de ma p*tain de vie. … S’ils avaient eu cette infor­ma­tion, ils auraient dû la publier avant la fin du com­bat. Pour­quoi lais­se­riez vous un tri­cheur mon­ter sur le ring ? Pas vrai ? Tout d’un coup, je gagne et puis tu le lâches ? Cela me semble un peu louche. Je sais qu’au fond de moi, je n’ai pas tri­ché, alors je vais conti­nuer à trol­ler cette m*rde. Cette m*rde est vrai­ment hila­rante. En fin de compte, je suis défi­ni­ti­ve­ment innocent.”

“Ils trichent en essayant de prendre ma vic­toire. Qu’ils aillent se faire f*utre. J’e*merde ces e*foirés. Dites-leur de me sucer la b*te. J’ai bat­tu Devin Haney de façon juste et car­rée. Tu peux me sucer la b*te. Vous tous, c*nnards qui dites que j’ai tri­ché, vous pou­vez tous me sucer la b*te. Je n’ai pas tri­ché un jour dans ma vie. Je ne l’ai jamais fait, je ne le ferai jamais. Je ne fait pas des choses comme ça. C’est un faits.”

Gar­cia a éga­le­ment publié une vidéo affir­mant son inno­cence ain­si qu’une pho­to de « racine d’A­sh­wa­gand­ha » avec le mes­sage : « C’est mau­vais, je n’au­rais pas dû prendre ça ».

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *