Connect with us

Boxe

Daniel Dubois refuse de commenter la séance d’entraînement avec Anthony Joshua il y a sept ans.

Photo de Daniel Dubois

Daniel Dubois a refu­sé de se lais­ser entraî­ner dans une conver­sa­tion por­tant sur une séance d’en­traî­ne­ment avec Antho­ny Joshua il y a sept ans.

Joshua a décla­ré que Dubois l’a­vait effec­ti­ve­ment “cra­cké” dans le pas­sé, mais n’a­vait pas réus­si à le mettre KO.

Les séances d’en­traî­ne­ment entre com­bat­tants sont géné­ra­le­ment gar­dées secrètes, à moins qu’un homme ne veuille mar­quer des points, en par­ti­cu­lier à l’ap­proche d’un com­bat officiel.

Les deux poids lourds s’af­fron­te­ront désor­mais le 21 sep­tembre, avec la cein­ture mon­diale IBF en jeu.

S’a­dres­sant à Sky Sports, Dubois a cher­ché à main­te­nir des rela­tions cor­recte et n’a fait aucune décla­ra­tion sur le passé.

Il a décla­ré : “Je ne veux pas par­ler de pas de spar­ring ou de rien de tout cela. C’est arri­vé il y a sept ans, et pour être hon­nête, je ne m’en sou­viens pas.”

“Je ne suis pas là pour faire un nou­veau spar­ring, je suis là pour le com­battre. Alors foca­li­sons nous sur le combat.

“Ce que je dirai, c’est que c’é­tait génial d’être là-bas et de par­ta­ger cette expé­rience avec ces gars qui étaient au som­met de leur forme.”

“Encore une chose, en par­lant de spar­ring, les gens ont par­lé de moi et ils ont connu l’é­chec, donc je ne veux pas que la mal­chance me suive !”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *