Connect with us

Boxe

Daniel Dubois refuse de commenter la séance d’entraînement avec Anthony Joshua il y a sept ans.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Daniel Dubois

Daniel Dubois a refu­sé de se lais­ser entraî­ner dans une conver­sa­tion por­tant sur une séance d’en­traî­ne­ment avec Antho­ny Joshua il y a sept ans.

Joshua a décla­ré que Dubois l’a­vait effec­ti­ve­ment “cra­cké” dans le pas­sé, mais n’a­vait pas réus­si à le mettre KO.

Les séances d’en­traî­ne­ment entre com­bat­tants sont géné­ra­le­ment gar­dées secrètes, à moins qu’un homme ne veuille mar­quer des points, en par­ti­cu­lier à l’ap­proche d’un com­bat officiel.

Les deux poids lourds s’af­fron­te­ront désor­mais le 21 sep­tembre, avec la cein­ture mon­diale IBF en jeu.

S’a­dres­sant à Sky Sports, Dubois a cher­ché à main­te­nir des rela­tions cor­recte et n’a fait aucune décla­ra­tion sur le passé.

Il a décla­ré : “Je ne veux pas par­ler de pas de spar­ring ou de rien de tout cela. C’est arri­vé il y a sept ans, et pour être hon­nête, je ne m’en sou­viens pas.”

“Je ne suis pas là pour faire un nou­veau spar­ring, je suis là pour le com­battre. Alors foca­li­sons nous sur le combat.

“Ce que je dirai, c’est que c’é­tait génial d’être là-bas et de par­ta­ger cette expé­rience avec ces gars qui étaient au som­met de leur forme.”

“Encore une chose, en par­lant de spar­ring, les gens ont par­lé de moi et ils ont connu l’é­chec, donc je ne veux pas que la mal­chance me suive !”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *