Boxe
“A 1000%”: Edgar Berlanga assure que Canelo n’a jamais affronté quelqu’un avec sa puissance

L’icône mexicaine Canelo Alvarez n’est pas près pour affronter des puncheurs comme Edgar Berlanga, a déclaré l’Américain invaincu avant leur affrontement à Las Vegas le mois prochain.
Berlanga, qui n’a que 27 ans, a commencé sa carrière en marquant 16 KO successifs au premier tour avant leur match pour disputer les titres WBA, WBC et WBO des super-moyens de Canelo à la T‑Mobile Arena le 14 septembre. Berlanga dit qu’il s’attend à ce que sa puissance va lui ramener encore des dividendes.
“A Mille pour cent”, a déclaré Berlanga à Fight Hub TV à propos de sa confiance en sa capacité à laisser Canelo sur la toile le mois prochain. “Frère, j’ai éliminé des poids lourds en sparring. Les gars de 100, 110kg, je les ai mis KO.”
Plus récemment, et alors que la concurrence s’intensifiait, Berlanga n’a marqué qu’un seul résultat avant la limite – un TKO au sixième round contre Padraig McCrory en février dernier – au cours de ses six derniers combats. Mais Berlanga pense qu’il y a une raison pour laquelle certains de ses récents combats sont arrivés à la décision.
“Pendant les quatre années passées loin de Mark [Farrait], mon entraîneur, vous savez, quand nous nous sommes séparés, je me suis éloigné de ça”, a déclaré Berlanga. « J’ai perdu l’instinct du tueur. J’ai des criminels dans mon équipe, d’anciens criminels, des gars qui ont passé de nombreuses années en prison, alors j’ai cette mentalité. Dans ce ring, je suis un tueur donc c’est exactement ce que j’apporte.”
Canelo, considéré comme l’un des meilleurs combattants de sa génération, arrive au combat avec son propre pedigree, comme en témoigne une carrière de 65 combats montrant une seule défaite au cours de la dernière décennie – face à l’exceptionnel Dmitry Bivol dans un poids mi-lourd. combat en mai 2022.
Mais Berlanga ne se soucie pas de sa réputation. « Tu saignes comme moi, tu respires le même air que je respire, tu marches sur la même Terre sur laquelle je marche, il n’est rien de différent. Ce n’est pas un robot venu de l’espace. C’est un humain. C’est le mental, c’est la mentalité.”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing3 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC7 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC7 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe6 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk