Connect with us

Boxe

Vidéo : Floyd Mayweather fait “virer” l’arbitre dans sa revanche contre John Gotti III

Video : L’ar­bitre du com­bat revanche entre Floyd May­wea­ther et John Got­ti III a été rem­pla­cé en plein durant de combat

photo de Floyd Mayweather

Le com­bat revanche entre Floyd May­wea­ther et John Got­ti III n’a pas été mar­qué par une bagarre. Juste une nou­velle domi­na­tion de Mayweather…Et des huées.

La foule a expri­mé son mécon­ten­te­ment après l’ex­hi­bi­tion de huit rounds à Mexi­co où ll n’y aura même pas eu de knockdown.

Comme le com­bat était une exhi­bi­tion, il n’a pas de vain­queur offi­ciel. Mais May­wea­ther, 47 ans, a domi­né Got­ti, 31 ans. May­wea­ther a pu tou­cher Got­ti avec une rela­tive faci­li­té et a réus­si à tou­cher beau­coup, mais il n’a jamais fait trem­bler son adversaire.

“Got­ti est dur comme le fer”, a décla­ré May­wea­ther après le combat.

May­wea­ther a féli­ci­té Julio Cesar Cha­vez Sr., qui était pré­sent en tant que membre de l’é­quipe de dif­fu­sion, puis a décla­ré “Mexi­co City, je vous aime les gars. Mer­ci d’être venus”. Les fans ont applaudi.

Il y a eu des moments de ten­sion same­di. Got­ti s’est agi­té lorsque les rounds, qui étaient cen­sés durer deux minutes, ont duré trop long­temps. Et May­wea­ther a sem­blé en colère lorsque l’ar­bitre l’a aver­ti pour des coups de poing à l’ar­rière de la tête de Got­ti. Du coup, un nou­vel arbitre est entré sur le ring.

A lire aussi :

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *