Connect with us

Boxe

Francis Ngannou contre Deontay Wilder, le nouveau projet de Turki Alalshikh

wilder vs ngannou

L’or­ga­ni­sa­tion du Riyadh Sea­son a com­men­cé son impli­ca­tion dans les com­bats “hybrides” avec un affron­te­ment boxe vs MMA entre le cham­pion des poids lourds de l’é­poque Tyson Fury et l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou, qui a reçu de nom­breuses cri­tiques. Mais les cri­tiques ont été réduites au silence par la com­pé­ti­ti­vi­té du com­bat Fury vs. Ngan­nou, à tel point qu’un deuxième match cros­so­ver entre Antho­ny Joshua et Ngan­nou a été pro­gram­mé. Joshua a fina­le­ment bat­tu Ngan­nou par KO au deuxième round.

Alal­shikh a décla­ré qu’il cher­chait main­te­nant à orga­ni­ser un autre match entre un boxeur et un com­bat­tant de MMA par­lant d’N­gan­nou et l’an­cien cham­pion des poids lourds Deon­tay Wil­der. S’il par­ta­geait le ring avec Wil­der, Ngan­nou aurait affron­té trois des quatre plus grands noms de la divi­sion des poids lourds de la boxe de cette époque.

“Je dois m’as­seoir avec Wil­der [pen­dant] deux minutes pour voir son état”, a décla­ré Alal­shikh. “Je peux savoir en deux minutes [avec Wil­der et voir] s’il est prêt ou non [à se battre]. Je ne veux plus perdre de temps et d’argent. Je dois d’a­bord véri­fier s’il est tou­jours prêt.”

Alal­shikh a éga­le­ment décla­ré qu’il pour­rait tra­vailler avec Ngan­nou pour un com­bat de MMA.

“Fran­cis vien­dra me voir en décembre pour regar­der le match revanche [Usyk vs Fury]”, a décla­ré Alal­shikh. “Et nous avons beau­coup de choses à dis­cu­ter ensemble. Oui, j’ai sur la table deux options pour Fran­cis – une en MMA et une en boxe dont je veux dis­cu­ter avec [lui].”

“Le com­bat de MMA, vous savez tout le temps, ma réponse est que nous vou­lons faire les plus grandes choses.”

Bien qu’A­lal­shikh ait refu­sé de confir­mer direc­te­ment, il a for­te­ment sous-enten­du qu’il fai­sait réfé­rence à un match entre Ngan­nou et le cham­pion des poids lourds de l’UFC Jon Jones.

A lire aussi :

Deon­tay Wil­der affirme être plus puis­sant que Fran­cis Ngan­nou : “Les chiffres ne mentent pas, bébé”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *