Connect with us

Boxe

Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”

Fran­cis Ngan­nou ne semble lais­ser aucune chance à Jake Paul face à Mike Tyson lors de leur com­bat de Boxe pré­vu le 15 novembre aux USA

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Jake Paul et Francis Ngannou

Fran­cis Ngan­nou s’at­tend à une soi­rée dif­fi­cile pour Jake Paul le 15 novembre.

Un pro­blème de san­té pour le légen­daire boxeur Mike Tyson a peut-être retar­dé son retour sur­prise pro­fes­sion­nelle contre Paul en juillet der­nier, mais ce n’est que par­tie remise.

S’é­tant entraî­né avec Tyson pour pré­pa­rer ses débuts en boxe contre Tyson Fury l’an­née der­nière, Ngan­nou a récem­ment vu de ses propres yeux où se trouve phy­si­que­ment la légende. L’an­cien cham­pion poids lourd de l’UFC était sur le pod­cast de Paul avec lui jeu­di et n’a­vait pas peur de lui dire en face ce qui se pas­se­ra le soir du combat.

« Ouais, je pense [qu’il va te bot­ter le c*l] », a décla­ré Ngan­nou à Paul sur BS w/ Jake Paul. « Écou­tez, j’ai vu Tyson se dépla­cer juste pour me mon­trer des trucs. Il m’a dit : “Ce jeu de jambes bouge comme ça”, et j’ai dit, attends, calme-toi (rires). Il l’a tou­jours. Quoi qu’il en soit, je pense que Mike Tyson va te tabasser. »

« Nous par­lons de Mike, mec. Mike est quelque chose d’autre. C’est un spécimen. »

Tyson, 58 ans, n’a pas com­bat­tu depuis qu’il a fait une exhi­bi­tion contre son com­pa­triote légen­daire Roy Jones Jr. en 2020. Cepen­dant, le der­nier com­bat pro­fes­sion­nel de Tyson a eu lieu en 2005, lorsqu’il a per­du au sixième round contre Kevin McBride.

Bien que Paul n’ait pas reçu de réponse posi­tive de « The Pre­da­tor », il ne l’a pas pris négativement.

« J’adore quand les gens se mettent au tra­vail et disent que l’autre per­sonne va gagner, j’aime ça », a répon­du Paul. « Ça rend les choses amu­santes. C’est aus­si mon gars. »

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *